sainfoins a écrit:Je pense qu'il faut savoir parfois s'arrêter à temps.

Croaa a écrit:Il "baisse" comme tu dis, parce qu'il se remet en question. Il aurait pu continuer sans évoluer mais ce n'est pas son genre. Attendons de voir s'il arrive à bien maîtriser sa nouvelle technique avant de décider s'il baisse.

zourbi le grec a écrit:Je ne parle pas que de son dernier album mais également de ceux en couleur directe. Cela fait 5-6 ans que je trouve qu'il est moins inspiré graphiquement et ce n'est pas qu'une question de technique utilisée. En plus, j'aime moins ses scénarios actuels (et encore moins ceux de son fils).

Croaa a écrit:Il "baisse" comme tu dis, parce qu'il se remet en question. Il aurait pu continuer sans évoluer mais ce n'est pas son genre. Attendons de voir s'il arrive à bien maîtriser sa nouvelle technique avant de décider s'il baisse.

Croaa a écrit:Je pense que s'il a une certaine baisse de qualité, c'est qu'il est accaparé par son changement de technique. Mais bon, on verra en effet pour la suite.

Feras-tu l'impasse sur les quatorze premiers Bernard Prince ?!sainfoins a écrit:En ce qui me concerne, je n'ai pas acheté les derniers Hermann et je ne pense pas acheter les suivants. Je vais me contenter de relire les 10 Comanches et la première quinzaine de Jérémiah.

Genug a écrit:Feras-tu l'impasse sur les quatorze premiers Bernard Prince ?!sainfoins a écrit:En ce qui me concerne, je n'ai pas acheté les derniers Hermann et je ne pense pas acheter les suivants. Je vais me contenter de relire les 10 Comanches et la première quinzaine de Jérémiah.
), une petite merveille de série avec un Greg à son meilleur et un dessin au pinceau à tomber, après les quelques albums de rodage de son style 

sainfoins a écrit:Je ne connais pas très bien Bernard Prince. Je vais me mettre à la recherche de quelques albums chez mes bouquinistes favoris. Lequel me conseillez-vous de lire le premier? (en d'autres termes : lequel est le meilleur?)

sainfoins a écrit:Je ne connais pas très bien Bernard Prince. Je vais me mettre à la recherche de quelques albums chez mes bouquinistes favoris. Lequel me conseillez-vous de lire le premier? (en d'autres termes : lequel est le meilleur?)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: scuineld et 4 invités