Non non, tout est dans le même colis -- du moins dans mon cas, les bonus étant constitués par une chemise contenant du matériel pour Lady X est les "Anges bleus" d'une part, et une autre La dernière piste, ce qui ne justifiait pas un envoi séparé.jolijojo a écrit:"de source sûre "et je crois qu'il y aura deux colis ,un pour le pavé l'autre pour le bonus souscripteurs .
filoo a écrit:Reçu également il y a 20 minutes. Et pas de bavures à signaler sur les pages incriminées, ni sur d'autres pages d’ailleurs. Mais je n'ai fait que feuilleter rapidement.
Zourbi, si tu pouvais nous faire des photos de ces bavures qu'on se face une idée ?
zourbi le grec a écrit:filoo a écrit:Reçu également il y a 20 minutes. Et pas de bavures à signaler sur les pages incriminées, ni sur d'autres pages d’ailleurs. Mais je n'ai fait que feuilleter rapidement.
Zourbi, si tu pouvais nous faire des photos de ces bavures qu'on se face une idée ?
Je dois avouer que je fais parti de ces irréductibles gaulois qui n'ont pas d'appareil photo ni de téléphone qui photographie
En fait sur mon nouvel exemplaire qui est moins abîmé, il s'agit effectivement de rayures grises qui donnent une impression de salissure. J'espère pour vous que cela ne concerne que le lot de mon libraire
pifouboy a écrit:Et ces fameux bonus ? A quoi ressemblent t'ils ? ...
J'aimerais bien vos avis avant de l'acheter.
pifouboy a écrit:Mais pourquoi donc, mis à part JYB, personne de parle du contenu du livre ? C'est possible d'avoir des avis constructifs ?
Merci.
Modération : Images supprimées
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités