J'ai eu la même info par le même canal (sauf que moi j'ai payé par PayPal donc c'est déjà encaissé)...archie07 a écrit:par mail, l'éditeur ma informé que le livre sort de l'imprimerie et que je le recevrai dans les jours qui viennent. Les chèques (pour ceux qui ont payé comme ça) seront encaissés à ce moment-là.
ça commence à sentir bon !
jarvis69 a écrit:Yapluka attendre
Chèque retiré avant hier
TILLIERTON a écrit:Il faut guetter le facteur qui ne va plus tarder à frapper. Toc! toc! qui c'est ? c'est le f… C'est le moment qu'on préfère, la livraison du colis, avant l'ouverture !
Objectivement, Amazon ne m'a jamais jamais de difficulté pour un retour à leurs frais. De toute façon, légalement, le simple droit de rétractation s'impose dans le délai convenu (mais sans doute pas le retour payé par l'expéditeur).TILLIERTON a écrit:En général, le doute sur l'état surgit quand l'emballage présente des signes d'altération. J'en connais qui ont eu ce problème avec Amazon. Dans ce cas, retour à l'envoyeur, mais perte évidente de temps.
Peut-être que ton facteur collectionne les emballages comme toi les BD ?TILLIERTON a écrit:Une fois, j'ai eu la BD, dans la boite aux lettres, sans emballage (?), mais en bon état.
Surtout pas Adrexo j'espère (désormais "Colis Privé") !dream on a écrit:ils peuvent choisir un autre opérateur type x-box (adrexo)
Genug a écrit:Surtout pas Adrexo j'espère (désormais "Colis Privé") !dream on a écrit:ils peuvent choisir un autre opérateur type x-box (adrexo)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités