Bossacdenoyau a écrit:Superbe bouquin, que je n'ai pu épuiser en deux soirées. Indispensable !
Mais mon dieu que c'est lourd...
Bossacdenoyau a écrit:Superbe bouquin, que je n'ai pu épuiser en deux soirées. Indispensable !
Mais mon dieu que c'est lourd...
j'ai été fort tenté de lui demander quel volume elle peut bien faire...le livre était dans ma boite aux lettres
JYB a écrit:TILLIERTON a écrit:Puisqu'on parle beaucoup de JFK en ce moment, quelqu'un (JYB peut-être ?) a-t-il pu voir le Dossier Noir relatif à l'assassinat que lui avait consacré JMC ?
Oui. Mais ça remonte à si loin, je ne me souviens pas du détail... Sinon de la profusion d'anecdotes, d'infos, d'images et de témoins que JMC avait interrogés, et de la cadence avec laquelle il les alignait à l'image. En général, quand on regarde un Dossier noir de Charlier, il ne faut pas avoir envie d'aller aux toilettes en plein milieu... Voir aussi : http://jmcharlier.com/tele_dossiers_noirs.php (et descendre jusqu'aux épisodes de l'assassinat de Kennedy).TILLIERTON a écrit:Je crois qu'il existait aussi une oeuvre écrite correspondant à cette énigme historique.
Une "oeuvre écrite correspondant à cette énigme historique", il y en a en pagaille...
Je suppose que tu veux parler d'une version écrite du travail de JMC, par lui-même, à partir de ses documentaires télé ? Il me semble que Charlier a publié un article dans un numéro d'Historia à l'époque de la diffusion de son documentaire, mais il faut que je me plonge dans mes archives pour le retrouver.
Sinon, dans la revue Scop, il y a ça ; encore et toujours, voir mon site jmcharlier.com : http://jmcharlier.com/recits.php#divers (descends vers le bas à partir de ce lien ; attention, je me suis planté, le titre de la revue est bien Scop et non Scoop comme je l'ai écrit ; il faudrait que je corrige...).
Du neuf ?tzynn a écrit:et certains souscripteurs attendent toujours le leur
Genug a écrit:Du neuf ?tzynn a écrit:et certains souscripteurs attendent toujours le leur
Genug a écrit:Je suppose que tu as écrit à l'adresse email mentionnée sur le site ? Pourtant jusque-là ça ne répondait pas dans la journée mais ça répondait...
On rejouera sous peu avec son Cauvin...TILLIERTON a écrit:On considérera que Ratier a fourni une bonne synthèse, sans plus
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité