rokkapokka a écrit:Si Hub l'a reçu, c'est qu'il est en librairie ! Voir post ci-dessous :
posting.php?mode=quote&f=17&p=3052168
toutafé, et Hub annonce ce qu'il a reçu... Mon libraire m'a dit le recevoir demain...
rokkapokka a écrit:Si Hub l'a reçu, c'est qu'il est en librairie ! Voir post ci-dessous :
posting.php?mode=quote&f=17&p=3052168
stephane_ a écrit:de stephane_ » 28/01/2013 19:35Philou a écrit:
En souscription au début avec un bonus, puis en librairie
Toutes les informations se trouvent sur le site :
http://www.biocharlier.blogspot.fr/
Belle manière pour cet éditeur de remercier les libraires qui le soutiennent depuis le début ...
On t'envie...zourbi le grec a écrit:Je viens d'acheter le bouquin en librairie et rien qu'à voir la richesse iconographique, je me régale à l'avance
Genug a écrit:On t'envie...zourbi le grec a écrit:Je viens d'acheter le bouquin en librairie et rien qu'à voir la richesse iconographique, je me régale à l'avance
tzynn a écrit: Je leur ai écrit afin de savoir si une date d'envoi était connue
Envoi de l’ouvrage garanti avant la parution officielle en librairie, accompagné de son supplément exclusif hors commerce réservé aux 300 premiers souscripteurs.
bengir a écrit:Il est également indiqué sur la page dédiée :Envoi de l’ouvrage garanti avant la parution officielle en librairie, accompagné de son supplément exclusif hors commerce réservé aux 300 premiers souscripteurs.
tzynn a écrit:Tiens, en retournant voir le seul email reçu pour nous tenir au courant de la sortie, outre le fait qu'il était prévu pour septembre, il était indiqué: Comme annoncé, chaque souscripteur recevra avec l'ouvrage, avant sa parution en librairie, les extraits de fac-similés de Buck Danny et de Blueberry. Je leur ai écrit afin de savoir si une date d'envoi était connue, si j'ai une réponse je vous tiens au courant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités