Je les ai toujours trouvées carrément psychédéliques pour ma part... Je me demande bien à qui elles étaient dues -- c'était manifestement pas du Léonardo !kermezeroic a écrit:les couleurs dans Spirou étaient criardes
Genug a écrit:Je les ai toujours trouvées carrément psychédéliques pour ma part... Je me demande bien à qui elles étaient dues -- c'était manifestement pas du Léonardo !kermezeroic a écrit:les couleurs dans Spirou étaient criardes
JYB a écrit:Anecdote dans l'anecdote, un an plus tard, dans Spirou cette fois, sortait une nouvelle aventure de Buck Danny, réalisée bien sûr par le couple Charlier/Hubinon. Son titre : NC-22654 ne répond plus. 22654 comme 22 06 1954, soit la date de naissance des deux enfants Charlier et Hubinon. Et là, ce n'est plus une coïncidence...
JYB a écrit:Alexander a écrit:JYB a écrit:Anecdote dans l'anecdote, un an plus tard, dans Spirou cette fois, sortait une nouvelle aventure de Buck Danny, réalisée bien sûr par le couple Charlier/Hubinon. Son titre : NC-22654 ne répond plus. 22654 comme 22 06 1954, soit la date de naissance des deux enfants Charlier et Hubinon. Et là, ce n'est plus une coïncidence...
Extraordinaire !
Tu dis "Extraordinaire !" car tu sembles découvrir cette information, or j'avais hésité à la mettre en conclusion de mon post parce qu'il me semblait qu'elle était connue depuis longtemps.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités