JYB a écrit:La jeune speakrine Marie annonce, en ce 1er août 1975, sur FR3, la diffusion, dans la minute qui suit, d'un nouveau documentaire de la série des Dossiers noirs de Jean-Michel Charlier :
On voit à droite le logo de FR3, toute jeune chaîne de télévision, ancêtre de France 3.
JYB a écrit:Caramba, tu as raison !
Mais alors, d'où sort ma cassette vidéo ?? Car j'ai bien une cassette vidéo perso de l'émission...
Du coup, je préfère supprimer la mention de ceci dans mon précédent post, d'autant que c'est hors sujet...
JYB a écrit:Je ne peux que supposer, avec une forte probabilité, que c'est JMC lui-même qui a "inventé" le titre Les Dossiers noirs pour ses propres émissions documentaires. Mais l'expression "dossier noir" est connue par ailleurs depuis longtemps et régulièrement usitée ; dès qu'il y a une affaire louche, on parle de dossier noir...
LEAUTAUD a écrit:mais "Dossier noir" je ne l'ai pas retrouvé ( si quelqu'un a des lumières là-dessus, je suis preneur, en MP si nécessaire car c'est très périphérique au sujet réel du topic).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité