pierryves a écrit:Question pratique : Comment vous faites pour mettre une grande image dans un message sans qu'il y ait besoin d'un ascenseur pour la voir en entier ?
nexus4 a écrit:Tu parles de l'expo Moebius - Doré, le Paradis de Dante ? Elle s'est terminée mi-juillet.
La page marche.
Par contre il y a bien une expo non mentionnée sur la page :
nexus4 a écrit:C'est une analyse minutieuse des quelques travaux noir et blanc de Moebius (un peu de La Déviation, Approche sur Centuri, une case du major, un parapsychologie, le fameux lézard monté dans ses deux versions, etc.). L'ouvrage se limite à l'encrage mais va loin l'étude de l'évolution du style, la composition, les erreurs plus ou moins volontaires de Moebius etc. (je dis plus ou moins, selon que l'on est d'accord ou non avec l'analyse rétrospective de l'auteur ). J'ai trouvé ça intéressant. Ce n'est pas du tout une biographie, mais vraiment une étude de documents. Je ne sais pas si c'est pour tout le monde, mais si tu taquines le crayon de temps en temps ça peut être très informatif.
Ah, détail : ça ne concerne que Moebius, pas Giraud.
Suit en seconde partie une bibliographie très très complète mais vraiment pour les fans (couvertures, ex-libris, affiches etc.)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités