« Habituellement expédié sous 1 à 2 mois » sur Amazon, « Stock en ligne épuisé / Indisponible en magasin » sur fnac.com...Genug a écrit:Apparemment le H.-S. est retardé...?
Et inconnu de bdnet et canalbd...Genug a écrit:« Habituellement expédié sous 1 à 2 mois » surGenug a écrit:Apparemment le H.-S. est retardé...?
Amazon, « Stock en ligne épuisé / Indisponible en magasin » sur fnac.com...
Genug a écrit:« Habituellement expédié sous 1 à 2 mois » sur Amazon, « Stock en ligne épuisé / Indisponible en magasin » sur fnac.com...Genug a écrit:Apparemment le H.-S. est retardé...?
Pas la moindre idée, je me borne à constater qu'il semblait introuvable avant même la date de sa supposée mise en vente. Cela dit sur fnac.com l'art-book Undertaker n'a pas encore paru qu'il est lui aussi d'ores et déjà « Stock en ligne épuisé / Indisponible en magasin »... sans jamais avoir été déclaré commandable ; idem -- entre autres... -- avec L'affaire du collier à paraître...carbonnieux a écrit:Genug a écrit:« Habituellement expédié sous 1 à 2 mois » sur Amazon, « Stock en ligne épuisé / Indisponible en magasin » sur fnac.com...Genug a écrit:Apparemment le H.-S. est retardé...?
Quel est le tirage de ce magazine ?
Genug a écrit:
Cela dit sur fnac.com l'art-book Undertaker n'a pas encore paru qu'il est lui aussi d'ores et déjà « Stock en ligne épuisé / Indisponible en magasin »... sans jamais avoir été déclaré commandable ; idem -- entre autres... -- avec L'affaire du collier à paraître...
Y a des choses qui me dépassent...
Cabarezalonzo a écrit:Dans mon souvenir (je ne puis m'en assurer, mon bouquin se trouvant à quarante bornes de chez moi), il figurait dans le majestueux 30 x 40 de Futuro. C'était la reprise d'une illus d'un bouquin de SF. Et le dessin a été repris ensuite dans un fourre-tout des Humanos.
ghib a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Dans mon souvenir (je ne puis m'en assurer, mon bouquin se trouvant à quarante bornes de chez moi), il figurait dans le majestueux 30 x 40 de Futuro. C'était la reprise d'une illus d'un bouquin de SF. Et le dessin a été repris ensuite dans un fourre-tout des Humanos.
Je crois que c'était dans celui-là:
mais j'ai un doute.
Cabarezalonzo a écrit:C'était la reprise d'une illus d'un bouquin de SF. Et le dessin a été repris ensuite dans un fourre-tout des Humanos.
Il me vint tout à coup une idée, même pas une idée d'ailleurs, plutôt comme lorsqu'on roule un peu trop au bord du lit, dans l'agitation d'un nocturne cauchemar et que, soudain, on découvre qu'on a roulé un centimètre de trop, que le corps bascule dans le vide et que l'on se retrouve ahuri et clignotant tandis qu'ine voix lointaine et apitoyée croasse : tu as dû manger un peu trop de fondue au fromage !
Major Fatal de Mœbius
« Le Garage hermétique de Jerry Cornélius », élaboré sous la forme d'un feuilleton pour le magazine Métal hurlant dans la seconde moitié des années 1970, puis publié en album sous le titre « Major fatal », reste l'œuvre la plus fascinante de Moebius, un roman graphique avant la lettre où tous les codes du récit sont systématiquement déjoués. L'œuvre la plus libre d'un poète du crayon.
nexus4 a écrit:« Le Garage hermétique de Jerry Cornélius »,
Sysy77 a écrit:nexus4 a écrit:« Le Garage hermétique de Jerry Cornélius »,
C'est un peu dommage que le pitch de la conférence ne précise pas que Moebius reprenais le personnage de Mickael Moorcock...
Solomon a écrit:kleman a écrit:!!!! Nouvelle intégrale d'Edena chez casterman en novembre !
Par rapport a celle de 2016 on passe de 19.2 x 26.9 cm a un format 21,6 x 28,8!
Jai toujours trouvé que c'était un peu petit l'ancienne edition
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités