nexus4 a écrit:Alors toi par contre, c'est un blâme. Direct.
C'est un truc fou... le nombre de fois où j'ai pu prononcer ce titre sans me rendre compte de ce jeu de mot...
nexus4 a écrit:Alors toi par contre, c'est un blâme. Direct.
Luron a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà lu cet ouvrage ?
Vu l'unique et plutôt mauvaise note, j'hésite un peu à me lancer...
tavern a écrit:Luron a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà lu cet ouvrage ?
Vu l'unique et plutôt mauvaise note, j'hésite un peu à me lancer...
Aïe, en voulant voir l'éventuel commentaire sous la note, j'ai cliqué sur les étoiles ce qui a pu pour effet de rajouter une autre note (tout aussi médiocre)
Suis preneur d'une manière d'annuler mon action...
Pas encore acheté, pour ma part.
Il parait qu'il n'y a que du texte, un texte assez ardu, et juste un seul visuel (planche d'Arzach à la fin).
nexus4 a écrit:Les yeux du chat édition artistique. Sérigraphie numérotée sur Arche 300 gr.
Format : 50 x 70
Tirage limité entre 75 et 120 exemplaires numérotés
Telenkoo a écrit:Je m'interroge sur le type d'histoires de ce volumineux recueil. Sont-elles dans le même esprit que le garage hermétique (Scénario alambiqué et un peu foutraque à mon goût) auquel cas je passe mon tour, ou les histoires sont-elles suffisamment variées et qualitatives pour que j'y trouve mon bonheur ?
Pour ma part, le plaisir de lecture ne se limite pas à la seule qualité du dessin et vu le prix de la bête, j'hésite !
nexus4 a écrit: Si tu lis Moebius en te lissant le menton d'un air inspiré, tu loupes une grosse partie du voyage
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités