Cabarezalonzo a écrit:
9 février 2022 - CBD hors-série (on risque forcément de ne pas y apprendre grand-chose)
Je voulais dire qu'il sera difficile aux auteurs du CBD de ne pas paraphraser ce qui a déjà été écrit au long des 45 dernières années.DimVanJack a écrit:Pourquoi on n'y apprendra pas grand-chose ?
kleman a écrit:Je n'arrive pas a trouver les années de publication original des moebius oeuvres sous métal hurlant
Je m'explique, si je tape Escale sur pharagonescia ca me met 1989 mais ça c'est l'année de la sortie de l'album qui regroupe les nouvelles, alors est ce que elles contient des nouvelles de plein d'années différentes ou ça suit un minimum la chronologie des publications de métal hurlant ? Thanks
s'il a croisé Jodorowsky un jour ? :? [affraid]
gio a écrit:le genre de dessins plus fins avec souvent des petits points et hachures pour représenter les volumes.
gio a écrit:Une petite question pour les fans et connaisseurs de Moebius :
J'aimerais bien me procurer un artbook de lui, mais je ne sais pas ce qui existe, je crois qu'il y en a plusieurs. Je recherche en particulier un artbook de dessins en noir et blanc si possible (ou avec un maximum de dessin en noir et blanc), au trait fin. Vous savez, pas des dessins de Blueberry au pinceau, mais plutôt le genre de dessins plus fins avec souvent des petits points et hachures pour représenter les volumes.
Que me conseillerez-vous ?
Merci d'avance !
Un lien, estépé ?Cabarezalonzo a écrit:il y a en ce moment quelques topics actifs (en raison de l'actualité des parutions) autour d'Eisner et de son Spirit (Denny Colt)
gio a écrit:Une petite question pour les fans et connaisseurs de Moebius :
J'aimerais bien me procurer un artbook de lui, mais je ne sais pas ce qui existe, je crois qu'il y en a plusieurs. Je recherche en particulier un artbook de dessins en noir et blanc si possible (ou avec un maximum de dessin en noir et blanc), au trait fin. Vous savez, pas des dessins de Blueberry au pinceau, mais plutôt le genre de dessins plus fins avec souvent des petits points et hachures pour représenter les volumes.
Que me conseillerez-vous ?
Merci d'avance !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités