HOCHET Gabriel a écrit:Ah ouai, quand même…..
J’vous jure que c’est pas moi….. Je serais allé jusqu’à 2,3…. Mais 2, 6 non …..
vincecarter a écrit:Une fois que tu as lu tout ça tu pourras te pencher sur ses albums parus chez Moebius production, notamment Inside Moebius qui est le chef d'œuvre de sa fin de carrière. Par contre ce sont de plus petits tirages et ils sont parfois difficile à trouver.
vincecarter a écrit:Une fois que tu as lu tout ça tu pourras te pencher sur ses albums parus chez Moebius production, notamment Inside Moebius qui est le chef d'œuvre de sa fin de carrière. Par contre ce sont de plus petits tirages et ils sont parfois difficile à trouver.
If memory serves, this is part of an erotic-ish Tarot he did for/through a friend of his named Pierre (in the '90s) which was meant at one time to be published as some limited edition oddity; the idea wasn't to illustrate an entire 78 card deck, but only the 22 major arcana. I think in the end he only did 5 or 6 cards -- Pierre was a psychotherapist working out of a nudist colony in Topanga Canyon. I don't know if it was ever completed. One or two of the illustrations appeared later as editorial pieces - perhaps for a magazine article.
kleman a écrit:Je viens de voir du côté de l'Allemagne toutes leurs éditions récentes ou à paraître de nos diptyques intitulé chez eux Mœbius Collection, ca reprend les couv des éditons standard (détour, fond blanc) j'aime moins par contre ils ont intégrés Les yeux du chat à Les vacances du major / L'homme de ciguri ! J'aurai trop aimé !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités