Genug a écrit:Dix ans qu'il a transplané ; je lui souhaite d'être toujours en vol...
En tout cas, pour fêter ça, j'ai enfin mis la pogne sur -- quinte flush !Le Rescator a écrit:Genug a écrit:Dix ans qu'il a transplané ; je lui souhaite d'être toujours en vol...
L'espoir est permis, car il y a bien un épisode de Noël de Doctor Who dans lequel l'avion revient plusieurs années après sa disparition, guidé par ...
Genug a écrit:En tout cas, pour fêter ça, j'ai enfin mis la pogne sur -- quinte flush !Le Rescator a écrit:Genug a écrit:Dix ans qu'il a transplané ; je lui souhaite d'être toujours en vol...
L'espoir est permis, car il y a bien un épisode de Noël de Doctor Who dans lequel l'avion revient plusieurs années après sa disparition, guidé par ...
...dans mon porte-monnaie, c'est certain.Le Rescator a écrit:Bonne pioche !
The Got a écrit:Ouais c'est du bel objet assez fragile mais du Giraud en noir et blanc qu'est ce que c'est beau.
Si les mots ont un sens, la nuance est de poids. « Salvatore Mundi » est attribué à Léonard...tzynn a écrit:Des dessins originaux et inédits de attribués à Giraud
Les ayants droit n'ont pas mis sur pied un service d'authentification, comme chez Moulinsart...?Genug a écrit:Si les mots ont un sens, la nuance est de poids. « Salvatore Mundi » est attribué à Léonard...tzynn a écrit:Des dessins originaux et inédits de attribués à Giraud
tzynn a écrit:Des dessins originaux et inédits de Giraud à petit prix aux enchères, même si le premier a déjà explosé son estimation...(...)
https://drouot.com/l/17493942--jean-giraud-1938-2012-attribu?actionParam=listLot&controllerParam=lot&fromId=123523
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité