fred a écrit:On le trouve en kiosque le casemate ?
HOCHET Gabriel a écrit:Top, l’hommage de Dave Taylor....
Ceci dit, je ne sais pas qui c’est....
nexus4 a écrit:Oui
Ben non, un truc pas intéressant, c'est avant tout un truc pas intéressant. Après qu'on le considère comme un collector, faut juste être… euh… comment dire… un pigeon ?
La rareté du Transforme a été organisée. C'est dommage de tomber ainsi dans les pièges du marketing le plus grossier. Il sera réédité un jour sous une autre présentation. J'en fait le pari.
Perso, je ne l'ai pas acheté ce bouquin. Quand on a déjà une bibliothèque Mœbiusienne, ce n'était vraiment pas la peine. En plus les textes sont nazes mais le papier est beau et l'impression de qualité.
A mon avis, il faut se calmer et laisser les charognards à leurs basses œuvres mercantiles. On verra comment les choses se passent d'ici quelque temps quand ils seront rentrés dans leur trou.
Cobalt 60 a écrit:nexus4 a écrit:Ça ne s'adresse pas à nous non plus. Et puis ca reste un collector.
Ben non, un truc pas intéressant, c'est avant tout un truc pas intéressant. Après qu'on le considère comme un collector, faut juste être… euh… comment dire… un pigeon ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités