Brian Addav a écrit:Je précise ma question, est-ce que c'est un beau livre niveau papier, impression etc...
(histoire que je fasse coup double avec le art of edena si je me décide)
fedaykyn a écrit:c'est chez les humanos j'imagine.
kleman a écrit:L'incal (intégrale noir & blanc)
Sortie le 5 février 2020... Qui va craquer ?
Voilà des paroles avisées.vincecarter a écrit:Faut voir le format et la qualité d'impression, avec les Humanos je me méfie.
Cabarezalonzo a écrit:Voilà des paroles avisées.vincecarter a écrit:Faut voir le format et la qualité d'impression, avec les Humanos je me méfie.
D'autant plus que sur leur site, par exemple, à propos du Bandard fou grand format à paraître, les Humanos annoncent la BD en noir et blanc, ce qui devrait être le cas car ces grands formats se veulent assez proches des versions d'origine (même si L'homme est-il bon ?, par exemple, reprend la couve de la première réédition...) et ils postent comme visuel une page imprimée en couleurs. Il ne faut pas être à une contradiction près...
Cabarezalonzo a écrit:D'autant plus que sur leur site, par exemple, à propos du Bandard fou grand format à paraître, les Humanos annoncent la BD en noir et blanc, ce qui devrait être le cas car ces grands formats se veulent assez proches des versions d'origine (même si L'homme est-il bon ?, par exemple, reprend la couve de la première réédition...) et ils postent comme visuel une page imprimée en couleurs
Cabarezalonzo a écrit:vincecarter a écrit:D'autant plus que sur leur site, par exemple, à propos du Bandard fou grand format à paraître, les Humanos annoncent la BD en noir et blanc, ce qui devrait être le cas car ces grands formats se veulent assez proches des versions d'origine (même si L'homme est-il bon ?, par exemple, reprend la couve de la première réédition...) et ils postent comme visuel une page imprimée en couleurs. Il ne faut pas être à une contradiction près...
humanos a écrit:OUPS.
Extraits en couleur supprimés.
Vainsy a écrit:mais à quand les volumes à l'unité, en 30/40 N&B, façon Jonas ou plus récemment le cycle Mister Blueberry chez Dargo
Luron a écrit:Moi aussi j'ai une question pour les Humanos...[Révéler] Spoiler:A quand la fin des impressions en RPC ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités