archie07 a écrit:annoncé pour le 24/04/2019 :
https://goo.gl/FgMZfv
"Moebius œuvres intégrale" ? Ca peut être tout et n'importe quoi non ?
Et vu le prix c'est soit un très beau livre, soit une sorte d'intégrale genre bottin pas très grand format et papier très fin ...
si quelqu'un a des infos ...
Pour la première fois sont réunies toutes les oeuvres que Moebius a réalisées dans sa période Métal Hurlant, ainsi que L’Homme du Ciguri (réalisé après l’arrêt du journal). Cet imposant recueil inclut donc plusieurs chefs-d’oeuvre ayant eu un retentissement mondial, dont Arzach, Le Major Fatal et des dizaines autres histoires.
Von Alpen a écrit:A force de rééditions de rééditions, etc...on aspire aux (nombreux) inédits qui sommeillent chez Mœbius Production
vincecarter a écrit: mais qui ne réédite pas certaines raretés des années 80
archie07 a écrit:moi qui débute dans le Moebius ça me va pas mal ces rééditions
fedaykyn a écrit:le coffret avec le plexi du monde d'edena est pas si petit que ça. Je trouve que ça va comparé aux EO.
Von Alpen a écrit:vincecarter a écrit: mais qui ne réédite pas certaines raretés des années 80
Tu penses à quelles raretés des 80's précisément ?
Von Alpen a écrit:vincecarter a écrit: mais qui ne réédite pas certaines raretés des années 80
Vainsy a écrit:fedaykyn a écrit:le coffret avec le plexi du monde d'edena est pas si petit que ça. Je trouve que ça va comparé aux EO.
Je pense que la réédition "grand public" qui a fait suite à cette édition "collector" avec le plexi, doit effectivement être plus petite...Von Alpen a écrit:vincecarter a écrit: mais qui ne réédite pas certaines raretés des années 80
J'imagine qu'il fait allusion aux artbooks "trajets"(ce sur quoi je le rejoins grandement, déplorant un trou sur mon étagère à l'emplacement de Fusion... *)
(*) : loupé à l'époque et jamais vu à prix abordable depuis...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités