L argo06 a écrit:Je viens de lire Blacksad T4...(à la fnac...)
Je trouve cette série sans plus ?? Il n'y rien de remarquable, pour ma part...histoire simple sans surprise, même un peu brouillon.
Je ne comprendrais jamais la sur-côte de cette série ??!!??
Quand j'avais lu les deux premiers tomes, j'étais resté sur le cul, tellement que ma déception était grande sur le contenu de la BD, après tout le bien que j'avais entendu...d'ailleurs, je les ai revendu.
Enfin bref, chacun ses goûts...
Tofi a écrit:Je viens de lire "Journal d'une bipolaire", éditions La Boîte à bulles (j'ai oublié les auteurs, désolée)
C'est pas mal du tout, très touchant. Le récit sensible d'une jeune fille qui perd pied et devient dépressive. On la suit dans son chemin vers la prise en charge. J'aime quand la BD devient documentaire. Dans la même collection, il y a aussi "Dans la secte", "Les chemins de traverse", et "Résurgences" qui m'avaient plu.
(maintenant je relis Léon la Came, ouéyoupi)
CherryTree a écrit:
...Et j'ai ecrit ce que j'en pensais sur le topic dedie.
Multi-prime aux Eisner Awards - et coup de coeur bdgest; et c'est largement merite a mon avis!
Dans mon top 3 de l'annee
Pandora10 a écrit:CherryTree a écrit:
Dans mon top 3 de l'annee
Ce sera mon prochain achat, vous m'avez tous convaincue, il rentre apparemment dans le top 3 de nombreux BDGestistes !
morteboulle a écrit:Je viens de lire "la conjuration de cluny" .
Très inquiet à l'idée d'un one shot sur ce type de bd moyen ageuse . Et pourtant quelle agréable surprise que voilà !!!
Un scénario bien mené, un dessin tout en finesse .
Petit coup de coeur je dois dire .
monsieur burp a écrit:
Allez les gars achetez le.
fleur a écrit:Il n'y a pas grand chose dans la bédéthèque sur cet album [Pravda la survireuse]: tu peux en parler un peu plus s'il te plait?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité