Crystal Bowie a écrit:Lecture chronologique, à partir des adaptations en comics des films de la prélogie :
Crystal Bowie a écrit:Le scénario suit les 2 films. Pas de surprise de ce côté là!
Par contre, je n'accroche pas trop au dessin de Rodolpho Damaggio dans la Menace Fantôme.
En revanche, j'adore le style de Jan Duursema dans l'adaptation de l'épisode II. Mais cela n'engage que moi!
Nirm a écrit:Y'a un "je viens de lire..." dédié aux comics (et un autre aux mangas, aussi dans la partie BD étrangère) : je-viens-de-lire-t11157.html
[youtube]yTe5X5nDZO0[/youtube]
chris24 a écrit:Mets juste l'identifiant Youtube "yTe5X5nDZO0" entre les bannières...
Torelli a écrit:
Lu la suite de cette grande arnaque qui se focalise sur le personnage de l'Iguane. Au début de ce deuxième tome, on n'apprend qu'il est mort et une journaliste américaine arriviste et son photographe arrive sur les lieux pour enquêter sur ce personnage mythique qui hante toujours la ville malgré sa mort.
C'est noir, cynique, violent, il y a du sexe et c'est magnifiquement dessiné.
Bref c'est à lire. En plus les éditions Ilatina viennent de sortir une intégrale pour les curieux je vous recommande fortement cette série noire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité