_Mat a écrit:
jusqu'au
Je vais essayer de faire simple et court ... c'est juste nul de chez nul.
Il n'y a rien à sauver dans ces bds ... j'ai lu le premier et le deuxième et après j'ai du arrêter.
C'est totalement indigeste, un scénario totalement improvisé avec des scènes sorties d'une bonne séance de fumette!
Bref, je vais essayer de revendre cette daube mais quelque chose me dit que cela ne sera pas si facile
++ Mat
Silvius a écrit:c'est si nul que ça car pourtant ça à l'air assez sympa, ça parle de quoi ?
_Mat a écrit:Silvius a écrit:c'est si nul que ça car pourtant ça à l'air assez sympa, ça parle de quoi ?
Si tu veux découvrir le tout, je te vends les 4 premiers albums
Sinon ça parle du nouveau technopère suprême vieux qui raconte à son petit animal comment il en est arrivé là.
Je n'ai pas bien compris ce que pouvait bien être le technopère suprême, on sait juste qu'il veut recréer la société avec une nouvelle morale basée sur la paix, l'amour, etc. Le récit va s'entêter à raconter cette histoire totalement incompréhensible tout en critiquant à chaque page la société actuelle. On a l'impression de se faire moraliser page après page.
On voit de tout (viol, vengeance, homosexualité, orgies, bastons, un peu d'inceste, racisme, feminisme, etc.), ça part dans tous les sens, c'est tout sauf divertissant. Bref, c'est nul...
++ Mat
Draxxen a écrit:J'ai lu fausse route et petites coupures. J'apprécie beaucoup la façon de Vincent Gravé de traiter ses dessins. C'est toujours assez noir et peut-être parfois déroutant, mais c'est un auteur que je suis régulièrement pour le moment.
DamBDfan a écrit:Certains verront ce livre comme une hérésie à l’œuvre originale de Disney, moi j’y vois du pur génie.
ironben a écrit:DamBDfan a écrit:Certains verront ce livre comme une hérésie à l’œuvre originale de Disney, moi j’y vois du pur génie.
Disney n'a fait qu'adapter à sa façon un conte italien, il n'est pas l'auteur de l'oeuvre originale.
Bdazur a écrit:ambd57 a écrit:
Excellent!
dit nous en plus !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité