Olaf Le Bou a écrit:yep, un des perso posté par Enrique Fernandez, pour promouvoir le Brigada en crowdfunding
shapour a écrit:
J'ai un avis assez mitigé sur cet album. Si le dessin m'a beaucoup plus je suis un peu déçu par le scénario qui traîne parfois en longueur. J'aurais également aimé en savoir plus sur certains protagonistes. Cependant, j'ai quant même passé un bon moment.
fleur a écrit:Je viens de lire le dernier Kokor:
Je me suis parfois égarée dans les méandres de cette histoire loufoque et poétique, mais comme d'hab quand je lis du Kokor j'en émerge ravie et séduite par sa tendresse et son humour délicat.
Plexiglot a écrit:
C'est une one shot ?
J'avais bien aimé le cycle de 4 albums du même auteur paru chez carabas avec pour thème principal un groupe de blues (le titre m'échappe). et même si le scénario m'avait paru également un peu lent, j'avais trouvé le ton et les personnages très attachants (et du coup, je m'étais mis ce nouvel album sous surveillance)
HOCHET Gabriel a écrit:Tu lis beaucoup, finalement, Plexiglot.... Tu devrais consulter....
Plexiglot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tu lis beaucoup, finalement, Plexiglot.... Tu devrais consulter....
Oui, je me rends compte que je lis plus que je n'achète... Je vais finir par me faire bannir du forum
nubuc a écrit:Plexiglot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tu lis beaucoup, finalement, Plexiglot.... Tu devrais consulter....
Oui, je me rends compte que je lis plus que je n'achète... Je vais finir par me faire bannir du forum
Ça compense avec ceux qui achètent plus que ce qu'ils sont capables de lire... N'est-ce-pas Gaby ?
nubuc a écrit:Ça compense avec ceux qui achètent plus que ce qu'ils sont capables de lire... N'est-ce-pas Gaby ?
reg95 a écrit:nubuc a écrit:Ça compense avec ceux qui achètent plus que ce qu'ils sont capables de lire... N'est-ce-pas Gaby ?
Je me marre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités