kGouille a écrit:
ou comment le travail (ou plutot le manque de travail) peut influer sur une vie de couple.
Rien de plus à dire, je passe vite à autre chose ...
jmi57 a écrit:C'est bizarre le coup de l'ANPE dans un SF. D'autant plus que l'ANPE n'existe déjà plus, vu que ça s'appelle Pôle-Emploi maintenant
Wiki a écrit:La fusion de l'ANPE avec le réseau des Assedic était un élément du programme de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle de 2007. Ce projet a été mis en œuvre par la loi no 2008-126 du 13 février 2008 relative à la réforme de l'organisation du service public de l'emploi.
choregraphe a écrit:
car c'est dans mon domaine d'activité, car je vois ces situations tous les jours
car c'est du vécu et pas de l'a peu prés et comme de nos jours cela s'est encore plus détérioré
un grand bravo pour cette bd, car je n'aurai jamais pris le temps de lire le roman
Ou comment faire passer un roman de 300 pages dans 130 planches N et B choc, un régal a recommander
je cours me chercher la suite
fabi1976 a écrit:Tout pareil. Etant moi-même originaire d'une région fortement industrialisée, cette série, inconnue pour moi, pourrait fortement m'intéresser.
Et encore une série à ajouter à la wishlist ...
choregraphe a écrit:
car c'est dans mon domaine d'activité, car je vois ces situations tous les jours
car c'est du vécu et pas de l'a peu prés et comme de nos jours cela s'est encore plus détérioré
un grand bravo pour cette bd, car je n'aurai jamais pris le temps de lire le roman
Ou comment faire passer un roman de 300 pages dans 130 planches N et B choc, un régal a recommander
je cours me chercher la suite
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité