monsieur burp a écrit:Comme kakusai, j'ai lu:
Et bin... j'ai été agréablement surpris par ce comic. Lu rapidement et avec joie si on peut dire.
Le punisher sort de l'ordinaire. Il fait moins con et c'est tant mieux.
Une petite histoire de monstres à découvrir.
pseudo-x a écrit:X-force : Sexe+Violence
Titre racoleur mais ... à part les dessins de Dell'Otto, cela méritait de sortir dans la revue astonishing x-men, les 3 épisodes pour 14 euros... dur à avaler.
Electro a écrit:Un conseil, économise un peu, et prend la version Delcourt. Comme la ligue, essaye de trouver la version Édition USA de préférence.
FrancoisG a écrit:Electro a écrit:Un conseil, économise un peu, et prend la version Delcourt. Comme la ligue, essaye de trouver la version Édition USA de préférence.
Ca se trouve encore ????
FrancoisG a écrit:Je parlais de Watchmen édition Delcourt...!
Torelli a écrit:FrancoisG a écrit:Je parlais de Watchmen édition Delcourt...!
Il est pratiquement introuvable ou a des prix qu'il me faudrait vendre un bras pour pourvoir le payer.
leonidas76 a écrit:Je viens de lire tony CHU "détective cannibale", et bah.. c est un bon truc. J ai aimé le concept le détective cibopahte qui rien qu'en goutant connait toute la vie du produit... et ce dans un univers décalé où il ne fait pas bon d'être une volaille. A lire !!!
FrancoisG a écrit:D'autres ont un avis sur cette BD ??
Ca me tente bien...
Dans l’univers des comics, où chaque héros digne de ce nom est censé avoir un super-pouvoir, Tony Chu n’est pas vraiment le plus verni. Étant cibopathe, il est capable de retracer l’histoire de tout ce qu’il ingurgite. Ce don remarquable lui permet donc, rien qu’en croquant une pomme, de savoir sur quel arbre elle a poussé et de retracer les marques de pesticides utilisés.
Ce don s’avère certes extrêmement utile afin de résoudre les enquêtes et remonter la piste des truands en grignotant quelques cadavres, mais donne également lieu à des situations pour le moins surprenantes. Cela résulte en un polar assez atypique, complètement déjanté, débordant d’humour et enchaînant des situations abracadabrantesques.
L’autre postulat de départ de cette saga est tout aussi déjanté. Le monde a en effet été frappé par une pandémie de grippe aviaire ayant décimée 116 millions de personnes à travers le monde, dont 23 millions d'américains. Depuis lors, le poulet est devenu le premier produit de contrebande et notre ami Tony Chu travaille donc pour la Food and Drug Administration, à la recherche de trafique illégal de volaille.
Et puis finalement, il y a le graphisme très cartoonesque de Rob Guillory qui vient encore renforcer l’aspect burlesque de cette saga et qui permet de livrer quelques personnages hauts en couleurs.
Excellente mise en bouche pour cette série ayant décrochée le titre de «meilleure nouvelle série» aux derniers Eisner Awards.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité