Je viens de m'atteler, comme toujours avec un bon train de retard a la lecture de
L'habitant de l'infini tome 1
Première impression, waouhh que c'est beau!
Tombé sous le charme d'un graphisme aussi vite ça m'est généralement difficile mais dans ce cas là je suis conquis.
Bon c'est vrai que la surprise est moins grande que si j'avais decouvert la série par moi meme, les échos sur le forum m'avaient préparés. Cependant ça n'enlève rien au talent de Samura, il maitrise vraiment son sujet le bonhomme!
Je me plonge alors dans la lecture. Sujet classique, un samouraï, pas joli joli comme CV :siffle: . Tiens il est immortel et doit expier ses crimes, original...
C'est graphiquement très reussi et le scénar m'emballe, j'avais un peu peur du coté combat de "grosbill" (avec un type immortel y'avait des risque) mais jamais on en a le sentiments, la psychologie des personnage semble bien fouillé et les combats ne sont en fait qu'un aspect mineur du tome. Tout est donc bien dosé dans ce volume pour faire d'une série qui suit les meme base un véritable succes et accessoirement un gouffre financier pour moi!
Fin de ma lecture, je cours m'acheter les deux tomes suivants
.