Hugui a écrit:
Merci pour les infos, je ne connaissais effectivement pas.
Si ce manga est effectivement dispensable il n'est pas déshonorant non plus, il y a franchement pire.
Mais peux-ton voir la série télévisée en France ?
Décidément tu es très indulgent ... j'apprécie cela chez toi .... moi je suis trop dur des fois je le reconnais. Le couperet tombe et c'est fini , je crucifie direct!! ahahah
Bon pour Code Geass la serie tv est disponible en France en dvd avec 6 box dvd soit 52 episodesau total . Chaque box est au prix de 50€.
Code geass c'est la naissance d'un magnifique anti heros , un death note reussi en gros . Une plongee dans le terrorisme, sans jamais prendre parti , cautionner ou montrer du doigt , le personnage agit selon ses propres principes qui le conduisent la ou il doit aller . Une série sans consession aucune et qui en meme temps est une grande aventure presque chevaleresque.
Pour être honnête au depart j'avais failli ne pas regarder cette serie à cause de son graphisme que je trouvais trop fan service .... j'ai failli commettre une énorme erreur!!! Il faut juste passer le 1er episode pour être happé et totalement vampirisé par Lelouch parce que sincèrement ce gars là c'est quand même un beau salaud et c'est ce qui fait le charme de cette histoire !!!!
Alors j'espere que tu aimeras si tu te procures cette série un jour!