Je viens encore d'avoir un exemple criant de retard d'édition en France par rapport a l'Allemagne : Pluto le nouveau manga d' Urasawa Naoki est d'ores et deja publié outre-Rhin ...
Je viens encore d'avoir un exemple criant de retard d'édition en France par rapport a l'Allemagne : Pluto le nouveau manga d' Urasawa Naoki est d'ores et deja publié outre-Rhin ...
et tu l'as lu ? tu en as pensé quoi ?
Ça sort chez nous entre la rentrée et la fin d'année... C'est pas si loin
Et pour répondre à MrS, j'avais traduit les deux premiers volumes il y a fort longtemps, et c'est probablement ce que l'auteur a fait de mieux, un authentique chef d'oeuvre (à mon goût, en tout cas).
Ça sort chez nous entre la rentrée et la fin d'année... C'est pas si loin
Et pour répondre à MrS, j'avais traduit les deux premiers volumes il y a fort longtemps, et c'est probablement ce que l'auteur a fait de mieux, un authentique chef d'oeuvre (à mon goût, en tout cas).
J'ai pas tout compris, mais il faut dire que je n'ai pas relu les albums précédents.
Je dois être gogol, mais je n'ai pas compris qui était le nouvel Ami.
En même temps, ce n'est pas super grave (pour moi) de ne pas le savoir.
Vraiment brillant.
...Les nouveaux chapitres publiés depuis sont parus sous le titre 21st Centrury Boys (pour le moment il y a eu 12 chapitres de publiés et un tome relié est sorti).
Plus d'infos sur labandeakenji.free.fr
...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités