Alors, vu que personne ne l' a lu et que ça ne sera pas publié avant un petit moment, c' est peut-être un peu tôt pour le définir.C'est pas un spin off c'est la suite de la série. Et c'est pas un titre provisoire c'est bien le titre...
Bref un excellent volume, par contre bravo à Panini, avec 6 mois d'attente entre ce tome et le précédent + deux semaines de décalage, on a droit à de magnifiques fautes d'orthographe, des cadres blancs en guise de titre de chapitres encore plus gros que d'habitude et une jolie erreur d'inattention dans une bulle (Yukiji qui parle à Yoshitsune et qui l'appelle Yukiji...).
.... Je me suis arrêté au moment des extra-terrestres où j'ai vraiment rien bité avec le coup de la soucoupe volante, et zou on passe le mur... Enfin j'espère que ça sera expliqué par la suite (que je lirais ce soir), mais j'ai l'impression que tout part un peu en vrille.
Je redoute une fin à la Monster avec ce tome 21... :siffle:
Je commence aussi sérieusement à me lasser de cette série. On arrive dans des choses de plus en plus "abracadabrantesques"...
Ce qui me déçoit aussi beaucoup, c'est qu'il y a encore plein de morceaux du passé très intéressants sur lesquels on a pas ou peu d'info... Je pense notamment aux lendemains du grand bain de sang de l'an 2000: comment Shogun a fini à la luciole des mers...
Gné ?
Bon sang, faut vraiment que je relise tout, moi...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités