...Les nouveaux chapitres publiés depuis sont parus sous le titre 21st Centrury Boys (pour le moment il y a eu 12 chapitres de publiés et un tome relié est sorti).
Plus d'infos sur labandeakenji.free.fr
...

...Les nouveaux chapitres publiés depuis sont parus sous le titre 21st Centrury Boys (pour le moment il y a eu 12 chapitres de publiés et un tome relié est sorti).
Plus d'infos sur labandeakenji.free.fr
...
LoranBD l'a acheté
ouais ben perso les séries à rallonge avec des fins qui n'en sont pas... :siffle:
ça m'avait déjà fait le coup avec Monster : une intrigue incroyablement prenante, des dessins et un découpage hallucinants, bref une bombe... mais au bout d'un moment l'histoire s'enlise, les intrigues secondaires prennent plus de place que la principale, et du coup toutes les promesses ne sont pas tenues.
bon d'acccord 20th reste une excellente série, mais qui laisse un arrière goût amer au vu de la fin - à partir du 15 ça baisse d'un cran et certains tomes ne font pas du tout avancer l'histoire![]()
en espérant que 21st Century boys rattrape le coup (si c'est en 2 volumes déjà c'est cool...)
Enfin bref, j'adore 20th mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il y avait moyen de faire mieux en plus court (je donne pas de leçons à M. Urasawa cela dit, hein)
Je sens qu'il va y avoir beaucoup de débats ici quand tout le monde l'aura fini... (parce que la fin... hum, je dis rien).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités