Y aurait-il un lien entre takamatsu et katsumata, compte tenu de l'étrange anagramme entre leurs 2 noms?
J'y ai aussi pensé. Je sais qu'en Kanji, ça doit s'écrire complètement différemment, mais après tout, Urasawa nous a déjà fait le coup du même mot qui se lit de deux façons différentes (Fukube - Hattori), alors pourquoi pas l'inverse ?
Puis y'a un truc bizarre : lors des premières apparitions d'Ami, en meeting, il est dans la pénombre et on ne voit souvent que sa bouche, avec un sourire assez terrifiant.
Or, je ne parviens pas à imaginer Fukube avec un tel sourire. Et je ne vois qu'un seul personnage de la série arborer un sourire aussi dément...
Bien sûr, je ne dis pas que Takamatsu soit ami, c'est impossible. Mais qu'elle ait un lien avec l'autre ami. D'ailleurs, elle dit vouloir porter l'enfant d'Ami. Mais elle ne précise pas de quel ami...
Sinon, dans le tome 18, lors de la supercherie (découverte) du "jeune A", Fukube déclare à plusieurs reprises que l'histoire des cuillères truquées, "ce n'est pas lui", et qu'avec lui, il n'y a pas de truc.