Cela me fait presque un pincement au coeur de savoir que la série se termine (même s'il reste encore 3 tomes à paraître en Europe)

peut être aurons-nous la chance de voir quelque unes de ses autres séries. Je pense en particulier à Yawara et Pluto (son "adaptation" du manga de Tezuka)
Donc on pourrait donner comme explication du "Non-visage" de Fukube comme le fait qu'on ne sache pas a qui nous avons réellement a faire et de ce fait on peut comprendre la phrase "Que ferait Fukube à ma place" comme, si je puis dire, l'autre personnalité de Fukube...
(j'ai trouvé ça quelque part)
je l'ai acheté hier, il est déjà en librairie
A propos de ça:
[spoiler]Qui ça peut être à part, Katsumata ce deuxieme Sadakiyo ?
D'apres moi, il y a toujours eu 2 Ami, et le Sadakiyo de 2014, est Ami... Bref D'apres moi, il y a un changement de personnalité entre Fukube et Sadakiyo.. Je sais, je suis compliqué !!![/spoiler]
Mais bon, ce T20 est quand même absolument énorme ç
Sinon, je tenais à préciser après vos messages sur la fin de la série qu'une annonce a été faite dans le magazine où paraissait 20th Century Boys : c'est officiel, la série reprendra sa parution au printemps 2007 !!Bonne nouvelle donc, il n'y aura pas qu'un chapitre final au printemps mais bien la reprise de la publication de la série!
Vivement demain...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité