Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je sais qui est Ami...20th century boys

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Messagede Charlouze » 24/08/2004 10:47

Message précédent :
viens de lire le 13 :

bon album qui permet de restructurer les deux blocs.
ON en apprend un peu plus sur le cahier de prédiction
et commence à entrevoire ce qui nous attend...et c'est pas très joyeux ;)
Sinon retour d'un personnage, je l'attendais plus longtemps...
Bon, il n'en reste plus qu'un ;)
Charlouze
BDétraqué
BDétraqué

Messagede genma » 24/08/2004 12:13

donc je déduis que le 13 ème est sorti !
genma
BDévore
BDévore

Messagede Albatur » 24/08/2004 13:11

Enfin, la réponse du tome 12 semble qd même être celle définitive (nous ne dévoilerons pas pour les lecteurs qui n'y seraient pas encore arriver à ce fameux tome "révélation") ;)

Merci bien ;)

A ce propos, j'ai l'impression qu'il y a un gros trou entre le 3 et le 4 (oui, je n'en suis que là :langue: ). On reviens sur cette période après ou pas du tout ?

Profite en bien, lit pas trop vite.. comme ca t'aura encore 9 volumes a lire :mrgreen:
Albatur
BDégourdi
BDégourdi

Messagede cacolac » 24/08/2004 15:35

Enfin, la réponse du tome 12 semble qd même être celle définitive (nous ne dévoilerons pas pour les lecteurs qui n'y seraient pas encore arriver à ce fameux tome "révélation") ;)

SPOIL un peu sur le 13.

Oui je suis d'accord avec ça, et le tome 13 le confirme quand même puisque tous ses proches qui l'ont déjà vu sans son masque je suppose célèbre sa mort. J'ai trouvé carrément énorme que tout le monde lui rende hommage : l'onu, le pape etc. :) Mais ce n'est pas fini car même si Ami n'est plus là, ils doivent encore éliminer l'organisation qui est derrière.
cacolac
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Lemkor » 24/08/2004 19:43

Et pis bon, ne soyons pas si sérieux ; "nous n'avons pas assez d'éléments pour le remettre en cause" dis-tu ? Et si MOÂ j'ai envie de le remettre en cause ? hein ? Rigolons-z-un brin quoi ! Et si j'ai envie de faire des suppositions plus ou moins hasardeuses mais néanmoins susceptibles de faire avancer le débat ? Hein ? N'est-ce pas mon droit le plus strict ?

Tout a fait mais dans ce cas-là, tu peux ouvrir le bal et tu verras bien si on te suit. Tu mettras évidemment SPOILER (pour éviter que ceux qui n'ont pas encore tout lu (cela existe, il suffit de regarder mr Croaa ;) ) ne lisent quelques choses (un indice ?) qui pourrait leur gâcher leur plaisir :grrr:

Et si, par la même occasion, j'ai envie de demander à ceux qui me lisent d'en faire autant ? Hein ? As-tu le droit de me dire que je n'ai pas assez d'éléments pour le faire

Ben, je l'aurais bien fait mais je suis satisfait de l'explication sur l'identité d'AMI mais je ne remets nullement en cause ton droit d'échaffauder des hypothèses mais alors met les qu'on puisse rebondir dessus et avec un SPOILER pour ... :mrgreen:

que Ben laisse moi te dire qu'à ta place je serais pas fier !

:shock: J'espère que c'est dit sur le ton de la rigolade car franchement, je vois pas en quoi je devrais être honteux, je t'ai donné mon opinion qui n'engage que moi, j'attends avec impatience ta nouvelle théorie sur qui est réellement Ami :siffle:

Il me semble que tu te sents vite agressée et tourne tout comme si on t'attaquait, si ce n'est qu'une impression et que je deviens parano, excuse moi :mrgreen:

Enfin, RRRRRRHHHHHÂÂÂÂÂÂ ! Ca fait du bien ! :lol2:
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil ;)
Lemkor
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Black Girl » 24/08/2004 22:35

Ben c'était pour rire... Suis-je donc une éternelle incomprise ? :(

Il est vrai que la solution proposée au tome 12 me paraît un peu trop facile et qu'il me semble que seule la soeur de Kenji pourrait être la clé de tout. Des propositions ? J'y songe mais j'attends un peu (je n'ai ps encore lu le tome 13). Pour le reste, NON je ne me sens pas agressé, non mais ça va pas non ? Eh kesta là kestata ?
Non bon, c'était seulement de la rigolade mais je constate que bon...euh... ben c'est pas grave... :mrgreen:
Black Girl
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Lemkor » 24/08/2004 23:43

Ben c'était pour rire... Suis-je donc une éternelle incomprise ? :(

Meuh non mais il faut user et même abuser des smiley, cela passe mieux pour exprimer le sérieux ou la rigolade ;)

Ton texte était brut sans aucun smiley, c'est un peu difficile de situer si c'est pour rire ou non, et sans smiley, personnellement, j'ai plus l'impression que c'est dit avec sérieux surtout avec l'ajout de ta dernière phrase où il semblat que tu sois énervée et d'éprouver le besoin de casser quelqu'un :siffle: ;) :mrgreen:

Alors, recentrons sur le sujet, la soeur de Kenji comme clef, hé bien lis le tome 13 car tu en apprendras plus :siffle:

Si tu n'avais aps l'intention de le lire avant un certain temps, je sents que là, tu vas foncer chez ton dealer favori :fant2: :fant2: :fant2: ;)
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil ;)
Lemkor
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Croaa » 25/08/2004 08:10

Merci bien ;)

A ce propos, j'ai l'impression qu'il y a un gros trou entre le 3 et le 4 (oui, je n'en suis que là :langue: ). On reviens sur cette période après ou pas du tout ?

Profite en bien, lit pas trop vite.. comme ca t'aura encore 9 volumes a lire :mrgreen:

Ne t'inquiètes pas, je savoure.
Mais ma question est :
Revient-on sur la période entre le 3 et 4 dans la suite ou pas du tout ?
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Charlouze » 25/08/2004 08:50

Merci bien ;)

Ne t'inquiètes pas, je savoure.
Mais ma question est :
Revient-on sur la période entre le 3 et 4 dans la suite ou pas du tout ?

Oui,
notamment pour trouver qui est Kenji
et expliquer ce qui s'est passé lors du Bain Sanglant !
Charlouze
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Croaa » 25/08/2004 08:57

Oui,
notamment pour trouver qui est Kenji
et expliquer ce qui s'est passé lors du Bain Sanglant !

Ok merci :ok:

Cela m'étonnait aussi que l'on fasse un si grand saut en avant sans revenir. ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Black Girl » 25/08/2004 09:59

[
Alors, recentrons sur le sujet, la soeur de Kenji comme clef, hé bien lis le tome 13 car tu en apprendras plus :siffle:

Si tu n'avais aps l'intention de le lire avant un certain temps, je sents que là, tu vas foncer chez ton dealer favori :fant2: :fant2: :fant2: ;)

Ben, comme je l'ai déjà dit plus haut, je l'ai déjà acheté mais je tourne autour sans encore avoir eu le coeur de l'ouvrir pour ne pas me gâcher le plaisir trop vite... Peut-être suis-je un peu maso ! Mais c'est parce que je sais que je vais le lire très vite et après faudra attendre le tome 14..; pffffffff... Heureux Croaa qui n'en n'est qu'au début !
Black Girl
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede bouboul » 30/08/2004 17:32

j'ai trouve que le tome 13 rebondissait bien meme si forcement le rythme est moins effrene apres les revelations du tome 12. quelqu'un sait quand est prevu le tome 14 ?
bouboul
BDémentiel
BDémentiel

Messagede tzynn » 30/08/2004 18:16

j'ai trouve que le tome 13 rebondissait bien meme si forcement le rythme est moins effrene apres les revelations du tome 12. quelqu'un sait quand est prevu le tome 14 ?

Il me semble que ma libraire m'a dit rien avant novembre ou décembre.... Mais je peux t'assurer que le rythme est bien soutenu ds le prochain :D
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede bouboul » 31/08/2004 10:38

arrrrrgh encore un qui lit la suite dans une autre langue :):) !!
c'est po juste (je sais rien ne m'empeche de faire pareil)
bouboul
BDémentiel
BDémentiel

Messagede tzynn » 31/08/2004 10:41

arrrrrgh encore un qui lit la suite dans une autre langue :):) !!
c'est po juste (je sais rien ne m'empeche de faire pareil)

oui, j'ai pas réussi à tenir. Et puis l'anglais, c'est pas très compliqué. Je ne pense pas que j'essayerais de le lire en japonais :D
Ma fiancée qui préfère les bouquins, m'a qd même demandé d'imprimer les scans pour lire la suite, même si on l'achètera qd elle sortira...
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Mad » 31/08/2004 21:21

Pour ma part j'en suis au volume 18 (prépublication en japonais) et.... ça part dans tous les sens, mais j'en dirais pas plus. ;) Franchement, je ne sais vraiment pas où Urasawa nous mène et comment il a fait pour créer une histoire aussi démente.M'enfin, on verra bien...
Quand à ceux qui lisent les scans, le volume 17 sort le 30 octobre donc il sera sur le net moins d'une semaine après.
Mad
BDémentiel
BDémentiel

Messagede e m » 31/08/2004 21:26

Pour ma part j'en suis au volume 18 (prépublication en japonais)

Tu comprend le japonnais ?

Me demande toujours comment on peut suivre une histoire simplement en ragardant les images. Surtout quand elle est compliquée...
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mad » 01/09/2004 11:28

Oui, oui je lis le japonais. Il y a bien des choses que je ne comprends pas mais quand ça parle de sport ou de cuisine je m'en fous un peu...(chapitre 190, super interessant les premières pages... :mrgreen: )
Mad
BDémentiel
BDémentiel

Messagede sharnalk » 01/09/2004 14:23

pour ma part, j'ai bcp aimé le volume 13, le retour de croa croa c'est bien fait attendre finalement :)

Quand à Ami, ba à sa mort je n'y crois pas une seule seconde, Fukube nous a bien eu jadis en sautant d'un immeuble alors je remettrais en question cette mort si étonnante du volume 12 ! Maintenant je ne fais que supposé bien entendu :fant2:

en tout cas ca ma fait plaisir de revoir certain complice de Ami notammelent le jeune couple qu'on avait déjà croisé au tout début du manga !

le suspence est à son comble , le retour de kenji serait il bientot iminent ?
sharnalk
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Mad » 01/09/2004 15:01

ho ho ho, moi je sais mais je dirais rien...
D'ailleurs, ceux qui ont lu le vol 15 ont déjà un doute je suppose...
Mad
BDémentiel
BDémentiel

Messagede tzynn » 01/09/2004 15:32

ho ho ho, moi je sais mais je dirais rien...
D'ailleurs, ceux qui ont lu le vol 15 ont déjà un doute je suppose...
Faudra que je relise le 15...
tzynn
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère