Et pis bon, ne soyons pas si sérieux ; "nous n'avons pas assez d'éléments pour le remettre en cause" dis-tu ? Et si MOÂ j'ai envie de le remettre en cause ? hein ? Rigolons-z-un brin quoi ! Et si j'ai envie de faire des suppositions plus ou moins hasardeuses mais néanmoins susceptibles de faire avancer le débat ? Hein ? N'est-ce pas mon droit le plus strict ?
Tout a fait mais dans ce cas-là, tu peux ouvrir le bal et tu verras bien si on te suit. Tu mettras évidemment SPOILER (pour éviter que ceux qui n'ont pas encore tout lu (cela existe, il suffit de regarder mr Croaa

) ne lisent quelques choses (un indice ?) qui pourrait leur gâcher leur plaisir :grrr:
Et si, par la même occasion, j'ai envie de demander à ceux qui me lisent d'en faire autant ? Hein ? As-tu le droit de me dire que je n'ai pas assez d'éléments pour le faire
Ben, je l'aurais bien fait mais je suis satisfait de l'explication sur l'identité d'AMI mais je ne remets nullement en cause ton droit d'échaffauder des hypothèses mais alors
met les qu'on puisse rebondir dessus et avec un SPOILER pour ... 
que Ben laisse moi te dire qu'à ta place je serais pas fier !

J'espère que c'est dit sur le ton de la rigolade car franchement, je vois pas en quoi je devrais être honteux, je t'ai donné mon opinion qui n'engage que moi, j'attends avec impatience ta nouvelle théorie sur qui est réellement Ami :siffle:
Il me semble que tu te sents vite agressée et tourne tout comme si on t'attaquait, si ce n'est qu'une impression et que je deviens parano, excuse moi
Enfin, RRRRRRHHHHHÂÂÂÂÂÂ ! Ca fait du bien ! :lol2: