La réponse se trouve dans les tome 3 et 9. Il y a un parallélisme à faire entre deux flash back.
Puis il y a aussi le tome 8.
Le reste coule de source.
Fukube.
Le tome 12 m'avait scotché, le 13 est pas mal, le 14 est bien, le 15 est terrible et je télécharge le 16
Le tome 12 m'avait scotché, le 13 est pas mal, le 14 est bien, le 15 est terrible et je télécharge le 16
moi j'ai trouvé la solution pour ne pas tourner autour : je ne l'ai pas encore acheté (lundi)
enfin bon, j'ai quand même deux pavés en attente depuis 1 semaine : Batman Dark Knight et Jimmy Corrigan
moi j'ai trouvé la solution pour ne pas tourner autour : je ne l'ai pas encore acheté (lundi)
enfin bon, j'ai quand même deux pavés en attente depuis 1 semaine : Batman Dark Knight et Jimmy Corrigan
Enfin, la réponse du tome 12 semble qd même être celle définitive (nous ne dévoilerons pas pour les lecteurs qui n'y seraient pas encore arriver à ce fameux tome "révélation")
Black girl, on a eu notre réponse de qui est ami à la fin du tome 12 et nous n'avons pas assez d'éléments pour le remettre en cause dans ce tome 13. Il faudra attendre le tome 15 il me semble où quelqu'un avait émis l'idée que cela se corsait (mais je ne sais pas si c'était sur le ton de la rigolade ou pas)![]()
Enfin, la réponse du tome 12 semble qd même être celle définitive (nous ne dévoilerons pas pour les lecteurs qui n'y seraient pas encore arriver à ce fameux tome "révélation")
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités