Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je sais qui est Ami...20th century boys

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Messagede Christophe C. » 30/05/2004 16:22

Message précédent :
alors bon, j'vais ptet casser l'ambiance mais on m'avait dit, ou j'avais lu je sais plus ou que l'identite d'ami etait connu a partir du volume 13
j'ai bien dit 13 et po 12
alors ptet que celui qui m'a dit ca s'est gourre, mais moi, je vais attendre le prochain tome pour confirmation

C'est vrai que c'est toujours possible mais à un tome près il a du sûrement se tromper :siffle: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Christophe C. » 30/05/2004 16:27

Il suffit de lire le premier chapitre,
Lorsque Dieu rêve il dit un truc comme :'Kenji tu ne dois pas mourir. le bowling va revenir à la mode" et ensuite on "entend" une voix qui dit je ne veux pas mourir !"

Qu'est que cela signifit ?
S'il s'agit bien d'une vision et qu'il nomme Kenji on peut quasiment en déduire qui n'est pas mort et va être de retour d'ici le 31 decembre 2015...

NON ?

SPOILER

Moi je l'ai vue comme un souvenir du passé mais pour en être sûr faudrait que je relise le début de la série. Mais si Kenji est vivant pourqoi n'a-t-il rien tenté contre Fukube puisqu'il savait que c'était Ami ?
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Charlouze » 30/05/2004 16:29

Il suffit de lire le premier chapitre,
Lorsque Dieu rêve il dit un truc comme :'Kenji tu ne dois pas mourir. le bowling va revenir à la mode" et ensuite on "entend" une voix qui dit je ne veux pas mourir !"

Qu'est que cela signifit ?
S'il s'agit bien d'une vision et qu'il nomme Kenji on peut quasiment en déduire qui n'est pas mort et va être de retour d'ici le 31 decembre 2015...

NON ?

SPOILER

Moi je l'ai vue comme un souvenir du passé mais pour en être sûr faudrait que je relise le début de la série. Mais si Kenji est vivant pourqoi n'a-t-il rien tenté contre Fukube puisqu'il savait que c'était Ami ?

SPOILER
c'est une bonne question
mais peut-être Kenji est tout simplement captif tout comme Otcho !
Et étant donné qu'Ami est mort il va être relaché ou va s'enfuir, un truc comme ça quoi !;)
Charlouze
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Christophe C. » 30/05/2004 16:51

SPOILER
c'est une bonne question
Et étant donné qu'Ami est mort il va être relaché ou va s'enfuir, un truc comme ça quoi !;)

Spoiler

Et ainsi il retrouverait ses amis pour qu'enssemblent ils retrouvent sa soeur ? Hum j'ai un peu de mal à y croire mais bon c'est pas impossible.
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Charlouze » 30/05/2004 17:01

SPOILER
c'est une bonne question

Spoiler

Et ainsi il retrouverait ses amis pour qu'enssemblent ils retrouvent sa soeur ? Hum j'ai un peu de mal à y croire mais bon c'est pas impossible.

arf non, je m'en tape de sa soeur, encore faudrait-il qu'elle est une grande importance
mais ce à quoi je faisais surtout référence c'est tout de même au robot qui est de retour (tome 1)
Charlouze
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Christophe C. » 30/05/2004 17:04

arf non, je m'en tape de sa soeur, encore faudrait-il qu'elle est une grande importance
mais ce à quoi je faisais surtout référence c'est tout de même au robot qui est de retour (tome 1)

Faudrait vraiment que je relise le début de la série moi :siffle: :siffle: :siffle: .
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede genma » 30/05/2004 18:19

SPOILERS......

ce que j'ai trouvé un peu bizarre, pendant 11 tomes, on nous bassine qu'Ami est l'etre le plus intelligent, un trés grand calculateur et manipulateur et prévoyant toute éventualité et maitrise parfaitement le grand bain de sang de l'an 2000 car tout ce passe comme il avait prévu; et voila qu'il se fait avoir par Yamane comme un débutant alors qu'il devait se douter trés bien de ce qu'il allait arriver, c'est ca qui me fait douter de l'identité d'Ami.......;)
genma
BDévore
BDévore

Messagede silverlain » 30/05/2004 18:27

Attend la suite Genma !!! ne jamais sous-estimer AMI -_^!!!
silverlain
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede genma » 30/05/2004 18:28

......donc il n'est pas mort :)
genma
BDévore
BDévore

Messagede Christophe C. » 30/05/2004 18:35

Spoiler

Alors Fukube n'est pas Ami :cry: . E

n fait Ami est un groupe de personne donc même si il y en a un qui meurent les autres peuvent prendre sa place :mrgreen: .
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Lemkor » 30/05/2004 19:41

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ rage, ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ désespoir :?
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil ;)
Lemkor
BDGestiste
BDGestiste

Messagede genma » 30/05/2004 19:43

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ rage, ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ désespoir :?

Qui a t'il Lemkor? :shock: Décu par ce tome?
genma
BDévore
BDévore

Messagede Charlouze » 30/05/2004 20:19

c'est vrai qu'ami passe pour un Looser sur le coup
Charlouze
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Mad » 30/05/2004 21:27

SPOILER
je pense que sa mort fait partie de son plan et que tous les membres du parti d'ami sont ses marionnettes,surtout manjume(ils se font tous buter ds le tome 13). Pour Donkey, c'est dans le tome 14 qu'on voit ce qu'il a vu et vraiment, ça choque ! :shock:
quand aux pouvoirs d'ami et ceux de kanna(je tord les cuillers et je bousille ce que je veux même la provo)euhhhhhhhh....on le saura à la fin ?
et pour kenji apparement il est pas moooooorrrreuuuhh :mrgreen:

enfin, on est en 2017 maintenant(t.16) et c'est la merde.... ami est détesté et kanna est la chef d'un groupe terroriste(la reine des glaces, hohoho) et la mère de kanna a une importance non négligeable ds l'histoire. je pense k'il reste 4 ou 5 tomes sinon si il fini l'histoire en moins de tomes ke ça ça partira un peu en vrille...

FIN DU GROS SPOILER
Mad
BDémentiel
BDémentiel

Messagede silverlain » 30/05/2004 22:15

Oula tu m'as fais un gros gros spoiler là Mad :) J'espére que ceux qui n'ont pas lu la suite vont réussir à mettre leur curiosité de coté :roll:
silverlain
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede genma » 30/05/2004 22:19

Oula tu m'as fais un gros gros spoiler là Mad :) J'espére que ceux qui n'ont pas lu la suite vont réussir à mettre leur curiosité de coté :roll:

en zieutant rapidement j'ai vu 2 élements de réponse à toutes les questions dont je me posais:)
vivement la sortie du 13 :bravo2:
genma
BDévore
BDévore

Messagede silverlain » 30/05/2004 22:24

Genma tu seras réellement sur le cul au volume 15 ... tu ne sauras plus quoi penser (à part :"il est fort Urasawa")
hihihi :mrgreen:
silverlain
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede genma » 30/05/2004 22:28

Genma tu seras réellement sur le cul au volume 15 ... tu ne sauras plus quoi penser (à part :"il est fort Urasawa")
hihihi :mrgreen:

Honnetement je le suis depuis le volume 1 que j'ai adoré; dans ses histoires rien n'ait laissé au hasard et tout concorde parfaitement et il mène le lecteur ou il veut, bon meme si je ne connais aucune fin de cet auteur :)
genma
BDévore
BDévore

Messagede Mad » 30/05/2004 22:29

et ds la tome 16 tu pleurera
"mééééééé pûûûrkoiiiiii ???? ou ki veut en venir urasawa ?!!! et y sont devenus koi tous les ôôtrreuuuuuhh !!"
mméééééééé pûûrkoi je peux pas m'acheter big comics spirit chaque semaine ?? porkoi j'habite pas à paris pour avoir une boutique d'import de mags japonais ?? enfer et damnation !
Mad
BDémentiel
BDémentiel

Messagede genma » 30/05/2004 22:33

mméééééééé pûûrkoi je peux pas m'acheter big comics spirit chaque semaine ?? porkoi j'habite pas à paris pour avoir une boutique d'import de mags japonais ?? enfer et damnation !

d'ailleursje connais trés bien Poitiers, j'ai fais mes études là-bas :)
en manga, il y a toujours games mania ? )
genma
BDévore
BDévore

Messagede Christophe C. » 30/05/2004 22:36

Euh te plaind pas nous on en est qu'au tome 12 hein toi au moins tu as visiblement lu jusqu'au tome 16... pfff c'est toujours les plus privilégiés qui se plaignent le plus :mrgreen: .
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère