CassCouille2.0 a écrit:OH MON DIEU C'EST ÇA !!
Je ne dais pas comment te remercier, ça fais depuis 2015 que je cherche cette bd !!
Merci 1000000 fois !
Djebulon a écrit:Bonjour à tous !
Je recherche une page de BD format Strip noir et blanc que j'avais vu sur FB il y a quelques années :
Dans cette histoire, un homme décédé (représenté par lui même habillé en "tous les jours") rencontre un être mystérieux (un petit homme normal) qui lui explique le processus de réincarnation.
Les 2 personnages se déplacent sur un fond plutôt blanc (dans mon souvenir)
L'homme décédé demande à l'homme mystérieux s'il peut choisir qui il sera pour sa prochaine vie.
L'homme mystérieux lui répond que oui.
L'homme décédé commence à se faire des films.
À la fin de leur conversation, l'homme apprend qu'il est en réalité la seule âme existante, se réincarnant continuellement sous différentes formes à travers le temps et l'espace.
Merci !
Xoxo a écrit:Djebulon a écrit:Bonjour à tous !
Je recherche une page de BD format Strip noir et blanc que j'avais vu sur FB il y a quelques années :
Dans cette histoire, un homme décédé (représenté par lui même habillé en "tous les jours") rencontre un être mystérieux (un petit homme normal) qui lui explique le processus de réincarnation.
Les 2 personnages se déplacent sur un fond plutôt blanc (dans mon souvenir)
L'homme décédé demande à l'homme mystérieux s'il peut choisir qui il sera pour sa prochaine vie.
L'homme mystérieux lui répond que oui.
L'homme décédé commence à se faire des films.
À la fin de leur conversation, l'homme apprend qu'il est en réalité la seule âme existante, se réincarnant continuellement sous différentes formes à travers le temps et l'espace.
Merci !
Ce n'est pas MALHORNE ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités