remy69 a écrit:Hello !
Alors là je pense que je m'adresse vraiment qu'aux fans ultime de FLAH GORDON
Une histoire de FLAH GORDON dessiné par AL WILLIAMSON est parue dans SPIROU en 1981
Savez-vous si cette histoire a été édité en albums ?
Merci
patricelg a écrit:remy69 a écrit:Hello !
Une histoire de FLAH GORDON dessiné par AL WILLIAMSON est parue dans SPIROU en 1981
Merci
c'était l'adaptation fidèle du film éponyme
elle est reprise dans cette intégrale
remy69 a écrit:patricelg a écrit:remy69 a écrit:Hello !
Merci
Super
Merci patricelg
BDphile et fier a écrit:Il y a un album de la bd du film hors intégrale.
Brian Addav a écrit:
gallem74 a écrit:Bonjour à tous. Depuis deux ans maintenant je cherche une bd (ou un album d'image) que je lisais quand j'étais petit (possiblement entre 1997 et 2005). Il s'agissait de deux amis cochons qui vivaient ensemble. L'un partait souvent en voyage et il envoyait des cartes postales des différents lieux qu'il visitait à celui qui était resté. Celui-ci était plutôt casanier et restait à la maison. En fonction des saisons, il faisait différentes choses. Au printemps il se lavait dans la boue, les autres saisons je ne sais plus trop. Je crois que l'un des deux cochons s'appelait César mais je ne suis absolument pas sûr. Les dessins étaient style "aquarelle". Voilà c'est plus ou moins tout ce dont je me souviens. En vous remerciant par avance !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités