À tout hasard, explore les séries scénarisées par Jodorovsky...Lobsty a écrit:un personnage (dont je ne me souviens de rien d'autre) se fait arracher le bras.
Lobsty a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
j'ai une demande un petit peu complexe à formuler. En effet, j'ai souvenir d'avoir été au tout debut des années 2000 a un salon de BD avec ma classe, j'étais très jeune donc la fiabilité de mes souvenirs pourrait être un peu bancale...
Je me souviens, sous réserve que mon cerveau ne mélange pas tout, d'une BD assez violente, dans des teintes vertes/marrons, d'un environnement style afrique equatoriale, ou peut être sud-américaine, quelque chose de boueux, de la jungle, avec une histoire de "mutants" et un personnage (dont je ne me souviens de rien d'autre) se fait arracher le bras. Le dessin était en couleur et plutot réaliste dans mon souvenir.
C'est malheureusement tout ce dont je me souviens. Cette BD me hante et me trotte souvent dans la tête, et j'adorerais pouvoir l'identifier et mettre la main dessus. Cela fait des années que je me retrouve a essayer tous les mots clés qui me viennent mais jusqu'ici sans succès.
Je remercie d'avance toute personne qui lit ceci et/ou m'aidera a trouver ce que c'est.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité