Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je recherche le nom d'une bd ...

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Je recherche le nom d'une bd ...

Messagede trielaville » 05/04/2025 17:40

Message précédent :
Mille mercis, c'est exactement ce que je cherchais !
trielaville
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Dayh » 06/04/2025 19:06

Bonsoir,

Alors ça risque d'être compliqué, je cherchais un Comic ou une Bd, dans lequel on vois une femme habiller en vêtement d'astronaute, la tête dénudés de son casque, une courte lame à la main dans le style de celle-ci https://www.deviantart.com/staticlemon/ ... -411793847 Bon imaginer la lame, la coupe, la carrure est identique et elle dois je crois la porté à l'envers, donc la lame qui pars de l'auriculaire vers le bas, enfin je me rappel vraiment beaucoup de cette Artwork, je crois qu'elle est apparus avant 2010, mais je ne suis certains de rien.

Puis l'histoire, je ne sais plus complètement trop, elle est dans ou sur une planète avec de la brume, et quand ils sont dans un genre de dôme de monde parallèle, ou juste tout blanc, ils/elles ce battent aux Corps à Corps en mêlée.

Et de souvenir, il y avait une image sur l'ancien siteweb qui précede Wallhaven, était dessus, j'ai cherché dans mes fichiers de mon PC, et elle n'y est pas, donc, je ne l'ai pas enregistré.

Si je recherchais cette œuvre, c'est, car elle était très en avance sur son temps, et j'ai besoin de ça pour argumenter sur un ticket de blog, enfin si je la retrouve, voilà je vous souhaite bonne Chance, et je vous remercie d'avance !

Edit : https://www.artstation.com/artwork/54v1 ""Shrapnel: Aristeia Rising" issue #3 published by Radical Comics" ça pourrait être cette image, mais j'ai un souvenir différent avec l'histoire que je me raconte, où étais-ce peut-être qu'un rêve… ?
Dayh
BDérisoire
BDérisoire

Messagede nexus4 » 06/04/2025 19:48

Est-ce que ca pourrait être ca ?

Image

ou

Image
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Dayh » 07/04/2025 00:53

Non, ce n'était pas ce genre de dessin là, je sens que ça vas être une quête éternelle.
Dayh
BDérisoire
BDérisoire

Messagede onehmouninehl » 07/04/2025 07:50

:?: :?: :?:
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée