xof 24 a écrit:filsdepub a écrit:Bonjour,
Je recherche le nom d'une BD que j'ai lu dans les années 80.
Je pense que cela devait paraître dans Spirou et tout ce dont je me souviens est d'une planche se passant sur l'île de Pâques avec un moai marchant et écrasant sur un des protagonistes.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce dont il peut bien s'agir ?
Merci.
suisse_alexandre a écrit:Bonjour, je cherche une BD qui doit dater de fin 70 début 80. Je n'ai plus assez de souvenirs du scénario malheureusement. Un guerrier voyage dans le temps je crois. Il est quasi nu un peu genre Rahan. Il porte juste des "shorts" rouge et/ou jaune. Les plus précis souvenirs sont deux scènes : 1) Poursuivi par une sorte de lézard/dragon dans un labyrinthe, il se débarrasse de ce dernier en lui jetant une boule en verre qui le transforme en pierre. 2) Il tente de sauver une demoiselle attachée sur un pieu dans un marais mais en vain, trop tard, celle-ci se fait dévorer par un monstre sorti des eaux. Voilà, navré c'est vague tout cela.. Merci beaucoup !!!
Haryboy a écrit:Personne pour m'aider ?
BDbilos a écrit:Help ! Besoin de vos lumières à mon tour.
Lu il y a environ 5 à 10 ans, bd realiste plutôt ligne claire, couleur, sf mais futur proche : un jenne fille ou femme vedette cinéma ou chanson, se dispute avec sa coach, a un problème avec une fan, et fini par se suicider (ou tenter) en sautant d'un pont surplombant une autoroute. Ce n'est qu'une des péripéties de l'a'bum je crois, pas forcement le sujet principal.
Est-ce que ça parle à quelqu'un ?
Merci
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité