MLH a écrit:La scène en question est en pages 42 et 43.
Ah ? ça ça sent son Jodorowsky !Synia a écrit:à la fin du tome 1 (deux tomes, dans mes souvenirs), le mec en charge du monde lui demande de mettre son bras dans un mécanisme et qu'elle se le fait couper.
Ah zut !... Mais bon, Jodo est une personnalité assez complexe, hein...Synia a écrit:Je me souviens aussi que ça avait été créé par une femme, il y avait sa photo à la fin de l'album
Pour mon expérience, il est assez rare que ceux qui posent leur question ici prennent comme toi la peine de remercier avec constance ceux qui en cherchent la réponse. Je te souhaite donc derechef bonne chance dans ta quête...Synia a écrit:Merci d'avoir cherché !
xof 24 a écrit:Et sa sympathie nous pousse à trouver cette bd
Je cherche via des dl antérieur a 2003 et via les éditeurs
Celà sent la fantasy
Clair de lune me semble une bonne piste mais rien de probant
Bon là quête continue
Olaf Le Bou a écrit:un bon indice c'est la photo des auteurs en fin d'album, c'est pas si commun, quels éditeurs ou collections faisaient ça ?
Le Lombard aussi mettait une photo de l'auteur en quatrième de couverture, à une époque (époque lointaine, certes...). Resterait à y trouver un album dont la description correspond...xof 24 a écrit:Soleil à une époque
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités