Unider a écrit:Étant jeune j'avais emprunté a la bibliothèque une BD dont je garde une envie se la relire sauf que je ne me souviens plus du nom et la seule chose dont je me rappel est qu'un personnage a les lignes de la main ou les lignes des doigts bleu voila... C'est comme demander la lune mais si jamais quelqu'un reconnais le nom j'aimerais a tout pris qu'il le dise . Sur ce bonne journée
Ça ressemblait à une série à plusieurs albums ?Unider a écrit:Étant jeune j'avais emprunté a la bibliothèque une BD dont je garde une envie se la relire sauf que je ne me souviens plus du nom et la seule chose dont je me rappel est qu'un personnage a les lignes de la main ou les lignes des doigts bleu voila... C'est comme demander la lune mais si jamais quelqu'un reconnais le nom j'aimerais a tout pris qu'il le dise . Sur ce bonne journée
Jean-Olaf a écrit:Bonjour !
Tout d’abord je suis nouveaux ici alors désolé si je suis un peu dans les choux... Voilà je viens de me souvenir d'une BD que j'avais commencé à lire il y a quelques années, mais impossible de me souvenir de quoique ce soit d'autre que des grandes lignes de l'histoire Je vous mets donc ça là dans l'espoir que quelqu'un connaisse.
C'est l'histoire d'un petit garçon qui, je ne me souviens plus trop comment, est recueillit par un yéti dans l'Himalaya. Il devient amis avec les animaux de la montagnes, notamment un léopard des neiges et un aigle si mes souvenirs sont bons. Et un jour des gens débarquent, capturent les animaux, et les emmènent (en bateau je crois ?) dans une sorte d’arène où ils sont obligé de combattre d'autres bêtes. Le garçon les suit en s'infiltrant dans le transport et essaie de libérer ses amis.
Voilà, je sais que c'est pas grand chose, mais je me dis qu'avec un peu de chance quelqu'un connaîtra et pourra me venir en aide...
Merci d'avance et bonne lecture .
Unider a écrit:Étant jeune j'avais emprunté a la bibliothèque une BD dont je garde une envie se la relire sauf que je ne me souviens plus du nom et la seule chose dont je me rappel est qu'un personnage a les lignes de la main ou les lignes des doigts bleu voila... C'est comme demander la lune mais si jamais quelqu'un reconnais le nom j'aimerais a tout pris qu'il le dise . Sur ce bonne journée
Unider a écrit:Genre un perso a les lignes bleu pas toute la main
ET a écrit:les Mange-bitume.
Ce doit être celui qui a fait l'objet du plus grand nombre de demandes.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité