xof 24 a écrit:Année 90 ...
Une période de faste...
Le côté érotique de la situation était il sur l'ensemble de la bd ou sur une scène ?
Sinon jeter un œil sur la production Vécu chez glenat
Le Tapir a écrit:Tout ça pour une nostalgie de branlette estudiantine! Quelle misère la nostalgie des cirages de pingouin, c'est la solitude et le célibat portés au pinacle!
chris24 a écrit:Moi ça me fait penser à Den de Richard Corben (mais alors quel album ???), pour l'avoir lu il y a longtemps (une trentaine d'années je dirais), je me souviens d'une scène où il est attaché mais seul, par contre une femme (visiblement chef de la "tribu" qui l'a capturé), vient le rejoindre et il y a une scène érotique entre eux alors qu'il reste attaché, il lutte mais la chair est faible ! Par contre je ne me souviens pas si la nana était chauve (je ne crois pas, au contraire j'aurais tendance à la voir avec une très longue et volumineuse chevelure).... mais comme Den l'est je me dis que ça peut aussi peut aussi peut-être coller...
Olaf Le Bou a écrit:elle est blonde la fille de Den
Olaf Le Bou a écrit:elle est blonde la fille de Den :
Silvertop a écrit:Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le nom de cet album ?
Merci d avance.
Olivaw a écrit:Gal a écrit:"Fulu" de Trillo et Risso, peut-être.
Merci pour toutes vos réponses !
C'est pas ça non plus,
Ces souvenirs date d'il y a 25ans,
j'avais ouvert cet album dans une librairie de grande surface, et n'y avait pas passer beaucoup de temps.
Aujourd’hui que je commence à m’intéresser a la BD, cet épisode m'est revenu en tête, preuve que le dessin m'avait pas mal frappé !
la fille était chauve j'en suis sur, et le dessin était "lisse" ( çà ne veut pas dire grand chose :/ ) et réaliste.
J'en fait une affaire personnelle
Mais j'en vient à me demander si je n'ai pas fantasmé cette histoire.
bone a écrit:Olivaw a écrit:Gal a écrit:"Fulu" de Trillo et Risso, peut-être.
C'est pas ça non plus,
j'avais ouvert cet album dans une librairie de grande surface, et n'y avait pas passer beaucoup de temps.
Aujourd’hui que je commence à m’intéresser a la BD, cet épisode m'est revenu en tête, preuve que le dessin m'avait pas mal frappé !
la fille était chauve j'en suis sur, et le dessin était "lisse" ( çà ne veut pas dire grand chose :/ ) et réaliste.
Le mercenaire
Olivaw a écrit:Gal a écrit:"Fulu" de Trillo et Risso, peut-être.
C'est pas ça non plus,
chris24 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:elle est blonde la fille de Den
Oui c'est bien ça ! Je ne la voyais pas blonde par contre, comme quoi la mémoire...
Par contre Den est bien chauve ! Désolé pour toi Olivaw, il est donc possible que tu aies flashé sur Den inconsciemment en fait !
Olivaw a écrit:chris24 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:elle est blonde la fille de Den
Oui c'est bien ça ! Je ne la voyais pas blonde par contre, comme quoi la mémoire...
Par contre Den est bien chauve ! Désolé pour toi Olivaw, il est donc possible que tu aies flashé sur Den inconsciemment en fait !
Je vient donner des nouvelles cet après-midi !
Et je vient également rassurer chris24 ( moi je n’étais pas inquiet du tout )
La fille de mes souvenirs n'est pas dans DEN, mais est bien dessinée par Richard Corben.
j'ai épluché toute sa bibliographie Bien joué chris24
je vous présente ....
j'ai trouvé dans Google image un site américain ou on voit tout le travail de Corben avec les planches des albums,
du coup j'ai même pu retrouver la scène attachés dans la tente .
https://www.muuta.net/SynoS/SonOfMutantWorld.html
Apparemment ya des gens qui voue un culte a ce type !
LOL
Heh, tu as de drôle de gouts amigo! (pour rire)
Merci à tous pour votre aide, je suis tout chose d’avoir retrouver ça
je pence que je vais acheter ces albums ( c'est une suite de deux ), Je ne connais même pas l'histoire finalement .
chris24 a écrit:Content d'avoir pu t'aider, sur un gros coup de bol là quand même...
Et content que tu aies pu lever tout doute sur ton orientation par la même occasion !
Oui Corben a un public de fans... D'ailleurs depuis quelques temps ici on en parle pas mal, j'ai l'impression qu'il y a un regain et que de nouveaux lecteurs s'y mettent...
Le Tapir a écrit:Heh, tu as de drôle de gouts amigo! (pour rire)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité