Casou a écrit:Bonjour,
Pourriez-vous m'aider, svp ?
Je cherche le titre d'un comic-book (ça m'évite de savoir s'il faut mettre un s ou non à comic en disant comic-book...) :
pour l'instant, il y a deux tomes, sur une des couvertures, on voit un loup blanc allongé comme un humain, il porte un pantalon beige je crois et il est torse-nu. Il y a une histoire (je ne l'ai pas lu) de dimensions je crois et d'univers différents, le héros doit prendre la succession de son père sans savoir l'avoir connu véritablement.
C'est un peu court, mais si vous avez une idée, merci d'avance.
Olivaw a écrit:bonjour,
je recherche une BD que j'avais lu lorsque j’étais étudiant dans les années 90.
Ma description est donc à prendre avec précaution car mes souvenirs sont très vagues.
De ce que je me souvient les personnages principaux etait: une fille noire, jeune, belle, et très en chair.
et un homme plus grand, blanc. Le genre était plutôt de l'Heroic-Fantasy mais pas sur.
je ne sait pas dire si c’était un one-shot ou une série, ni de l'histoire générale.
Je sait c'est très flou... Il y a seulement ce passage dont je me rappelle:
Les deux personnages sont fait prisonniers par une sorte de tribus et attachés debout à un poteau en bois.
c'est le poteau d'une tente ou quelque chose comme ça. ils se retrouvent collés l'un a l'autre, et la proximité aidant,
finissent par laisser parler leurs corps malgré les liens...
Je pence que la BD était assez érotique car la fille a marqué le souvenir de l’étudiant que j’étais... d’où ma recherche !
Voila si quelqu'un trouve je serais content de lire cette bd en entier. désolé du peut de détails
Merci
xof 24 a écrit:Les survivants de l'Atlantique de Mitton selon moi
nexus4 a écrit:Je tente un Hariti
Charlus a écrit:Docteur LO
Son blog s'appelait Crabe Key Island.
Il ne fait plus de BD, mais plutôt de la musique. Son blog est vite parti en vrille mais je suivais au début. Pote avec Jean-Paul Pognon (blog sympa de l'époque)
Olivaw a écrit:Olivaw a écrit:bonjour,
je recherche une BD que j'avais lu lorsque j’étais étudiant dans les années 90.
Ma description est donc à prendre avec précaution car mes souvenirs sont très vagues.
De ce que je me souvient les personnages principaux etait: une fille noire, jeune, belle, et très en chair.
et un homme plus grand, blanc. Le genre était plutôt de l'Heroic-Fantasy mais pas sur.
je ne sait pas dire si c’était un one-shot ou une série, ni de l'histoire générale.
Je sait c'est très flou... Il y a seulement ce passage dont je me rappelle:
Les deux personnages sont fait prisonniers par une sorte de tribus et attachés debout à un poteau en bois.
c'est le poteau d'une tente ou quelque chose comme ça. ils se retrouvent collés l'un a l'autre, et la proximité aidant,
finissent par laisser parler leurs corps malgré les liens...
Je pence que la BD était assez érotique car la fille a marqué le souvenir de l’étudiant que j’étais... d’où ma recherche !
Voila si quelqu'un trouve je serais content de lire cette bd en entier. désolé du peut de détails
Merci
Bonjours à tous,
petit Up pour ma recherche...
en y ayant repensé, je peut ajouter ceci:
La fille était complètement chauve
quelqu’un a une idée ?
( à un moment j'ai pensé a la fille dans Aquablue, mais non )
Bertrand
Gal a écrit:"Fulu" de Trillo et Risso, peut-être.
Brian Addav a écrit:y'a pas une chauve qui traîne chez Adler de Sterne ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité