xof 24 a écrit:Je ne peux mettre le lien mais j'aurai mis une piece sur Georges Bess l'album Bobi ou un nom comme ca
Raven2b a écrit:Moi, ça me fait penser à un petit album n&b chez un éditeur indé... mais alors pour retrouver le nom...
lemushu a écrit:Je crois que c'est le dessinateur qui se représente lui-même, personnage sympathique aux cheveux long et qui parle au lecteur, qui divague un peu, qui philosophe pour ainsi dire.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Mattt Konture ?
Je ne l'ai pas lu mais au cas où :lemushu a écrit:L'histoire. Je crois que c'est le dessinateur qui se représente lui-même, personnage sympathique aux cheveux long et qui parle au lecteur, qui divague un peu, qui philosophe pour ainsi dire. Ça se passe en bord de mer, on le voit marcher au bord des falaises, autour de cailloux, entouré de mouettes avec un dessin très léger. Il ne se passe pas grand chose dans les histoires, en fait ce sont plutôt des réflexions du personnage qu'une histoire véritable, quelque chose de très poétique. Il doit y avoir une ou deux planche par séquence-histoire-réflexion... on ne voit pas toujours le personnage mais il s'exprime et ses idées sont illustrées au fur et à mesure par des paysages, par des zooms sur un rocher ou une mouette... Parfois, c'est l'inverse et on ne voit que lui et il nous illustre quelque chose... Bref.
Olaf Le Bou a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Mattt Konture ?
je cite la demande : Dessin clair et léger...
Vainsy a écrit:Je reviens aussi à Bess, peut-être la bonne piste, avec :
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité