zeltros a écrit:Bonjour, je recherche le titre d'une BD d'action que j'ai lu il y a plus de 10 ans. L'histoire était centré sur un homme ayant une combinaison complète en cuire noir ainsi qu'une cagoule ou masque stylisée spiderman. C’était violent,le sang giclait un peut partout, il se battait ac des armes à feu. Le héro avait une moto et si je me rappel bien et je crois que dans cette histoire il protégeais un enfant, ça se passait ds une sorte de bayou, on y voit a un moment une espèce de vielle sorcière qui se met toute nue pour faire une incantation. Mes souvenir sont très vague.... j'aimerais la relire avec un regard adulte, j'ai fais les cartons chez mes parent pour voir si je la retrouvais mais sans résultat. En espérant que quelqu'un pourra m'aider
Le Complot a écrit:zeltros a écrit:Bonjour, je recherche le titre d'une BD d'action que j'ai lu il y a plus de 10 ans. L'histoire était centré sur un homme ayant une combinaison complète en cuire noir ainsi qu'une cagoule ou masque stylisée spiderman. C’était violent,le sang giclait un peut partout, il se battait ac des armes à feu. Le héro avait une moto et si je me rappel bien et je crois que dans cette histoire il protégeais un enfant, ça se passait ds une sorte de bayou, on y voit a un moment une espèce de vielle sorcière qui se met toute nue pour faire une incantation. Mes souvenir sont très vague.... j'aimerais la relire avec un regard adulte, j'ai fais les cartons chez mes parent pour voir si je la retrouvais mais sans résultat. En espérant que quelqu'un pourra m'aider
Sûrement un Deadpool ça non ?
zeltros a écrit:Le Complot a écrit:zeltros a écrit:Bonjour, je recherche le titre d'une BD d'action que j'ai lu il y a plus de 10 ans. L'histoire était centré sur un homme ayant une combinaison complète en cuire noir ainsi qu'une cagoule ou masque stylisée spiderman. C’était violent,le sang giclait un peut partout, il se battait ac des armes à feu. Le héro avait une moto et si je me rappel bien et je crois que dans cette histoire il protégeais un enfant, ça se passait ds une sorte de bayou, on y voit a un moment une espèce de vielle sorcière qui se met toute nue pour faire une incantation. Mes souvenir sont très vague.... j'aimerais la relire avec un regard adulte, j'ai fais les cartons chez mes parent pour voir si je la retrouvais mais sans résultat. En espérant que quelqu'un pourra m'aider
Sûrement un Deadpool ça non ?
Non il ne s'agit pas de Deadpool ^^ mais merci quand même.
jolan a écrit:Sinon y a ça aussi qui est pas mal
TILLIERTON a écrit:Pas trouvé dans la BEL
Lu dans ma jeunesse un recueil de nouvelles fantastiques (5 ou 6), en couleurs, assez grand format (Glénat, Dargaud, ou les Humanoïdes ....., ou autres)plus ou moins inspirées de Poe, Welles, ou auteurs fantastiques.
Dans l'une d'elle,Il y était question de la prise du pouvoir du cerveau d'un criminel recueilli et perfusé dans une solution sur son expérimentateur......dans une autre la vengeance d'un aviateur défiguré... et puis d'autres dont je ne me souviens plus (peut-être un remake de Jack l'éventreur)
Genug a écrit:Si tu veux les relire dans leur jus (et pour certains titres tu n'as pas le choix car ils n'ont pas été réédités), il faut sortir un peu d'oseille, mais ils sont rarement en "très bon état", sans doute pour les raisons que tu énumères ci-dessus.
En tout cas j'ai été ravi, moi, de trouver
Si je m'écoutais je me mettrais en quête des Lob & Gigi...
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la fiche des Histoires fantastiques...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités