ubr84 a écrit:Ca pourrait correspondre avec trait noir, teinte bleutée et scaphandre... Par contre pas trop le même pitch
samamsam a écrit:je vois peut être aussi sur une autre planche un peu comme une salle d'opération ou tout du moins une histoire qui tourne vers l"humanoïde ou "robots" (je vois toujours des tons bleutés/verdâtres)...
samamsam a écrit:je poste cette bouteille à la mer avec peu d'espoir puisque ma recherche à très floue :
en parcourant la bédéthèque ou parmi mes demandes dans généralité BD ou sur un sujet Comics, Bref je ne sais plus où j'ai vu récemment une planche que j'aimerai revoir pour m'intéresser à cette BD.
le souvenir visuel que j'en ai c'est un dessin "au trait", du trait noir et des teintes peut être plutôt bleutées, un/des personnages en scaphandre ou du genre et un début de pitch genre
"ils (re)viennent (sur terre ou dans cette contrée) après qu'un virus ou une attaque ait eue lieue"
Genug a écrit:samamsam a écrit:je poste cette bouteille à la mer avec peu d'espoir puisque ma recherche à très floue :
en parcourant la bédéthèque ou parmi mes demandes dans généralité BD ou sur un sujet Comics, Bref je ne sais plus où j'ai vu récemment une planche que j'aimerai revoir pour m'intéresser à cette BD.
le souvenir visuel que j'en ai c'est un dessin "au trait", du trait noir et des teintes peut être plutôt bleutées, un/des personnages en scaphandre ou du genre et un début de pitch genre
"ils (re)viennent (sur terre ou dans cette contrée) après qu'un virus ou une attaque ait eue lieue"
cdupontm a écrit:Bonjour,
je recherche le nom d'une BD et je n'ai que des tres maigres informations a fournir (BD d'enfance ...)
La trame suivait 4 etudiants (2 garcons 2 filles je crois) sur un campus americain pour jeunesse doree. L'un des etudiant n'appartenait pas a ce monde la et ca racontait leur vie au quotidien. Dans mes souvenirs c'etait un equivalent de la serie tele americaine "Beverly Hills" mais en BD . Le style etait celui d'une BD franco belge.
J'ai lu cette BD a la fin des annees 90 si ca aide ... ?
Toutes les sugestions sont les bienvenues.
Merci
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités