Curly a écrit:Bonjour, je cherche moi aussi le nom d'une Bd .
L'histoire se passe dans la forets et tous les personnages ont les noms du livre de la jungle, mais sont tous des humains dans une sorte de monde post guerre .
jolan a écrit:polo1006 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis en train de rechercher plusieurs bd de mon enfance, dont notamment un ou plusieurs tomes sur une enquête sur la disparition d'une péniche dont le nom est "Marie-Jeanne". Je me rappelle que la BD commence par la visite de deux personnages vers la maison de quelqu'un, et ils découvrent que la maison est vide, et qu'ils découvrent dans leur enquête que cette personne est parti en direction de la mer, avec cette péniche.
Voilà, c'est peut-être pas très clair ou précis, mais si ça dit quelque chose à quelqu'un, je suis preneur. Je pense qu'il s'agit d'une histoire en un ou plusieurs tomes, sortis dans les années 90.
Merci par avance !
Bon bah ça m'intrigue maintenant, j'ai envie de la lire cette BD moi !
BlackGyver a écrit:Bonjour,
Je viens en ce jour chercher l'aide d'experts pour m'aider à déterminer la provenance d'un dessin trouvé au hasard du web. Le trait m'a fait penser à du Jean Giraud, mais ça reste à confirmer. J'aimerais également savoir - si c'est dans votre pouvoir - de quel album il s'agit.
Toute aide est la bienvenue !
Olaf Le Bou a écrit:ça ressemble foutrement au Bilal de la fin des années 70. On dirait Exterminateur 17, mais je viens de le parcourir, pas vu cette case. J'ai pas le mémoire d'outre espace sous la main, et je ne sais pas s'il a été publié en N&B. Peut-être des récits courts parus dans Métal hurlant.
fabfourmania a écrit:Ca me fait penser à Solé, quand il dessinait l'histoire du rock avec Gotlib et Dister
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités