abrahamT a écrit:Bonsoir, je cherche une bd depuis quelque temps déjà ...je la lissais, je devais avoir 10 ans et c' était des petits gags d 'une page dans Pif et Hercule ( je crois ) qui racontaient les histoires de débrouillardises d' un clochard. Le titre avait une résonance avec ce dernier mot, "père clochard", "la cloche"et truc dans le genre me semble t' il mais je n ai rien trouvé. Peut être que ça n'a jamais été édité en album après tout.
pabelbaba a écrit:Pete The Tramp aka Père Lacloche de Clarence Russell. J'ai aussi lu ça quand j'étais gosse, j'aimerais bien les relire, mais il n'existe pas de recueil...
MadHouse a écrit:Bonjour,
Je recherche une BD sur la relation parents enfants, au départ ça doit être drôle, mais ça ne l'ai pas vraiment, il y a un sketch ou des parents essaient de dire à leurs enfants qu'ils sont adoptés, mais les enfants prefèrent regarder la télé puis quand enfin les enfants comprennent ils courrent dans leur chambre et couche ensemble.... voilà cette bd est une grosse purge en fait, et je voudrais avoir le nom de manière à prévenir tout le monde
BlackGyver a écrit:Bonjour,
Je viens en ce jour chercher l'aide d'experts pour m'aider à déterminer la provenance d'un dessin trouvé au hasard du web. Le trait m'a fait penser à du Jean Giraud, mais ça reste à confirmer. J'aimerais également savoir - si c'est en votre pouvoir - de quel album il s'agit.
Toute aide est la bienvenue !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités