Alexander a écrit:... ou çà ?
xof 24 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Choci Loni a écrit:
C'est bien cette tuerie là !
Merci Maître (et vraiment, je suis bluffé : soit je suis vraiment très limité dans mes connaissances BD - je pense d'ailleurs que c'est plutôt ça - soit, certains membres de ce forum sont des véritables BDthèques ambulantes, comme toi.)
Bon, maintenant reste plus qu'à me procurer ce petit chef-d'oeuvre, et je sais pas si c'est gagné.
Picbulles revend les deux tomes sur les Petites annonces http://www.bedetheque.com/ventes_serie- ... rrant.html
Vendeur de confiance
Offre toi les deux tomes .Ils sont tout deux trés bon
N'ahète pas la reprise par Peeters...
xof 24 a écrit:Alexander a écrit:... ou çà ?
J'y avais pensé; mais le nom de la péniche est Moby Dick...
Alexander a écrit:
jolan a écrit:Alexander a écrit:
C'était mon idée aussi mais j'ai vérifié, la péniche porte le nom de l'album, et les héroïnes ne se prénomment pas Marie-Jeanne.
clovis25000 a écrit:je cherche le nom d'une BD disons plutot coquine et qui aurait moins d'une 15zaine d'année.
C'était un album qui regroupait plusieurs tranche de vie d'un couple assez libertn, en couleur, avec un dessin non réaliste, plutot type Dessin animé.
Un passage dont je me rappelle : La fille a invité sa meilleure copine, celle ci n'arrive pas à dormir et s'amène dans la chambre du couple, le mec dort ou fait semblant de dormir et les filles s'amusent avec lui .
ironben a écrit:clovis25000 a écrit:je cherche le nom d'une BD disons plutot coquine et qui aurait moins d'une 15zaine d'année.
C'était un album qui regroupait plusieurs tranche de vie d'un couple assez libertn, en couleur, avec un dessin non réaliste, plutot type Dessin animé.
Un passage dont je me rappelle : La fille a invité sa meilleure copine, celle ci n'arrive pas à dormir et s'amène dans la chambre du couple, le mec dort ou fait semblant de dormir et les filles s'amusent avec lui .
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités