fancomvous a écrit:Je penserais à un épisode de la Division Alpha mais trop tardif. Sinon un vague souvenir avec Spider-Man et le Punisher contre Magnum Force dans un des premiers Spécial Strange. Je n'ai pas mes comics à portée.

reddef a écrit:Je cherche, pour un client, un album en noir et blanc au dessin réaliste dans un monde post-apocalyptique avec un coté Conan, a priori publié fin 70/courant 80.
Seul souvenir de ce lecteur : un prisonnier se fait torturer en se faisant injecter des oeufs de larves qui le bouffent de l'intérieur...

ET a écrit:fancomvous a écrit:Je penserais à un épisode de la Division Alpha mais trop tardif. Sinon un vague souvenir avec Spider-Man et le Punisher contre Magnum Force dans un des premiers Spécial Strange. Je n'ai pas mes comics à portée.
Merci Fan,
je viens de lire sur wiki un extrait en rapport (Moses magnum) et ça me "parle" bien. Reste à trouver le n° et la page.
Edit : Peut-être dans le Spécial Strange n°3 (mars 1976).

jfm17 a écrit:ET a écrit:fancomvous a écrit:Je penserais à un épisode de la Division Alpha mais trop tardif. Sinon un vague souvenir avec Spider-Man et le Punisher contre Magnum Force dans un des premiers Spécial Strange. Je n'ai pas mes comics à portée.
Merci Fan,
je viens de lire sur wiki un extrait en rapport (Moses magnum) et ça me "parle" bien. Reste à trouver le n° et la page.
Edit : Peut-être dans le Spécial Strange n°3 (mars 1976).
Bonjour, c'est bien dans le Spécial Strange N°3 : épisode de "l'araignée et le punisseur...réunis !" - Les semences de la mort ! (page 43)
Bonne mémoire Fancomvous et ET![]()
![]()
(désolé : pas de scan de meilleur qualité, pour ne pas abimer la reliure)

MLH a écrit:reddef a écrit:Je cherche, pour un client, un album en noir et blanc au dessin réaliste dans un monde post-apocalyptique avec un coté Conan, a priori publié fin 70/courant 80.
Seul souvenir de ce lecteur : un prisonnier se fait torturer en se faisant injecter des oeufs de larves qui le bouffent de l'intérieur...
Ça ressemble à cela, que ce soit au niveau du dessin ou de la scène dans laquelle on met une araignée sur le ventre d'un prisonnier pour qu'elle s'y "enfonce" pondre ses oeufs.

)

L'Ombre Jaune a écrit:C'est possible, ça me rappelle assez bien l'ambiance qui baignait le souvenir que j'en ai.
Tu n'aurais pas une image d'une ou deux planches qui correspondraient à ma description ? (paysage noir et sobre, dénuement dans le décor, arbres maléfiques, etc...)

Choci Loni a écrit:
(et vraiment, je suis bluffé : soit je suis vraiment très limité dans mes connaissances BD - je pense d'ailleurs que c'est plutôt ça 
L'Ombre Jaune a écrit:Choci Loni a écrit:
C'est bien cette tuerie là !
Merci Maître(et vraiment, je suis bluffé : soit je suis vraiment très limité dans mes connaissances BD - je pense d'ailleurs que c'est plutôt ça
- soit, certains membres de ce forum sont des véritables BDthèques ambulantes, comme toi.)
Bon, maintenant reste plus qu'à me procurer ce petit chef-d'oeuvre, et je sais pas si c'est gagné.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités