Dr Mabuse a écrit:Bonjour les amis, je recherche une BD. Le hero a une t shirt marin a rayure et a comme ami un ane si je me souviens bien. Les deux voyagent dans un monde surrealiste. Merci pour vos reponses
ironben a écrit: "Bon, c'est un héros avec un pull bleu, des culottes de golf et un chien blanc,mais je me rappelle plus qui???"
"Un petit malin et un gros costaud (pas trop gros quand même), ça se passe y a longtemps, pas moyen de me souvenir"
ironben a écrit:Eh ! C'est pas un truc pour se faire des points gratos, çà...????
J'imagine bien me mettre en cheville avec un forumiste et poser des :
"Bon, c'est un héros avec un pull bleu, des culottes de golf et un chien blanc,mais je me rappelle plus qui???"
ou
"Un petit malin et un gros costaud (pas trop gros quand même), ça se passe y a longtemps, pas moyen de me souvenir"
bdevoreur a écrit:Je savais pas qu'il y avait des pts à prendre , je les donne à qui les veux
SANGLIERFSE a écrit:Je vous rappelle à tous que ce classement n'est qu'une vaste connerie sortie de ma fertile imagination pour rigoler un coup ... Hein ...
Donc je veux pas de bagarre entre vous les enfants ou de "c'était trop simple etc ..." C'est juste pour le fun quoi
En ce qui concerne ce point je l'ai ajouté à BDvoreur dans le sujet Stat ainsi que sa place en 3 minutes (Pour le délire je rappelle )
RosbOOm a écrit:C'est peut être pour le fun mais on a oublié de me compter un point
SANGLIERFSE a écrit:Je vous rappelle à tous que ce classement n'est qu'une vaste connerie sortie de ma fertile imagination pour rigoler un coup ... Hein ...
Donc je veux pas de bagarre entre vous les enfants ou de "c'était trop simple etc ..." C'est juste pour le fun quoi
En ce qui concerne ce point je l'ai ajouté à BDvoreur dans le sujet Stat ainsi que sa place en 3 minutes (Pour le délire je rappelle )
SANGLIERFSE a écrit:RosbOOm a écrit:C'est peut être pour le fun mais on a oublié de me compter un point
Lequel mon ami ?
Pour ma décharge vous avez vu la masse de taff Donc hésitez pas à me rappeler si erreur il y a
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités