stephane_ a écrit:Depuis que les points sont comptés, plus une seule recherche n'est demandée ici, on assiste juste à du bourrage de score ...
Ou comment détourner un topic de son but initial ...
LEAUTAUD a écrit:Moi , je recherche des renseignements sur le mystérieux Williams Pera , le directeur artistique des éditions G.P. qui a édité la Bête est morte ...si quelqu'un à un tuyau sur cet artiste ( rien sur le net , à part sa collaboration aux albums G.P. des années 44 à 48 , à moins que quelque site ou lien m'ait échappé)...
En fait , j'ai trouvé des traces de son passage dans la presse des années 30 , mais sans passer par le net .
jmc95 a écrit:Et un point à récupérer par là…
MLH a écrit:SANGLIERFSE a écrit:RosbOOm a écrit:[:flocon:2]
J'ai peut être un 2ème point alors
http://www.bdgest.com/forum/cherche-bd-desesperemment-t45160.html?hilit=fred%20alexis
Classement mis à jour : Bienvenue chez les 2 points
Moi je dis qu'il faudrait limiter les bonnes réponses sur d'autres topics à une période rétroactive de 180 jours maximum... Hein ? Quoi ? La réponse de RosbOOm a pile-poil 182 jours aujourd'hui ?
SANGLIERFSE a écrit:jmc95 a écrit:Et un point à récupérer par là…
Sympa JMC qui donne des points même pas à lui (elle ? ) ... Mais le ,demandeur n'a pas validé la réponse ... Qu'en pensez-vous ? Je donne quand même le point ?
MadHouse a écrit:Salut et bonne année, la santé, le bonheur, un petit peu de travail, des bd et du sexe pour 2011
Sinon, je suis à la recherche d'une série impliquant un avocat frappé d'insomnie et dont les rares moments de sommeil qu'il a sont troublés par des visions un peu étranges (une femme et un homme marchant vers lui)
Voilà merci d'avance et bonne journée!
Ps: sur la couverture il se tient la tête je crois!
RosbOOm a écrit:MadHouse a écrit:Salut et bonne année, la santé, le bonheur, un petit peu de travail, des bd et du sexe pour 2011
Sinon, je suis à la recherche d'une série impliquant un avocat frappé d'insomnie et dont les rares moments de sommeil qu'il a sont troublés par des visions un peu étranges (une femme et un homme marchant vers lui)
Voilà merci d'avance et bonne journée!
Ps: sur la couverture il se tient la tête je crois!
MLH a écrit:Je suis sûr qu'il a mis une alerte mail sur ce topic Bravo en tout cas.
ET a écrit:
xof 24 a écrit:ET a écrit:
Chapeau...
Mister compteur, faut mettre 1 point a ET
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités